Si vous êtes prêt à affronter la neige dès ce soir, la compagnie Béjart Ballet Lausanne revient sur scène au Palais des Congrès de Paris pour 5 soirs avec sa pièce La Flûte Enchantée chorégraphiée en 1981 par son fondateur Maurice Béjart, décédé il y a un peu plus de 10 ans.
La musique de cet opéra signée Mozart est sublimée par cette danse qui s’intègre parfaitement à l’histoire qu’on nous raconte. Les émotions sont vivantes et on est complètement absorbé par le spectacle. Le talent des danseurs est mis en avant pour notre plus grand plaisir. La Flûte Enchantée est un merveilleux spectacle qui nous transporte dans la poésie féerique de notre enfance. A découvrir ou redécouvrir.
Amoureux de la danse et fans de Queen, le spectacle Le Presbytère signé Maurice Béjart revient pour quelques dates au Palais des sports à Paris en octobre et novembre 2019. “Coup de foudre pour la musique de Queen. Invention, violence, humour, amour, tout est là. Je les aime, ils m’inspirent,…
Twitter : #oukybouky titre VO: Dyrene i Hakkebakkeskogen Réalisateur : Rasmus A. Sivertsen Acteurs : - Durée : 1h12 Date de sortie : 4 octobre 2017 Clairement destiné aux plus petits, Dans la forêt enchantée de oukybouky est plutôt réussi puisqu'il délivre de jolis messages aux enfants tel que le fait…
Dans le cadre du Champs-Elysées film festival et pour l'association Les toiles Enchantées, Lambert Wilson président d'honneur et Virgine Ledoyen, marraine de l'association sont venus accompagnés de Virgine Efira et le réalisateur du film Jean-Pierre Améris afin de parler à la fois de l'association et de l'importance de celle ci mais…
Amoureux de la danse et fans de Queen, le spectacle Le Presbytère signé Maurice Béjart revient pour quelques dates au Palais des sports à Paris en octobre et novembre 2019. “Coup de foudre pour la […]
Spider-Man : Across The Spider-Verse prend la tête en cumulant 475 489 spectateurs. Sur 2023, c’est un premier week-end entre Ant-Man Et La Guêpe Quantumania (588 751 entrées sur 625 copies) et Babylon (433 147 entrées […]
Soyez le premier à commenter