Bohemian Rhapsody prend la tête pour sa première semaine d’exploitation en attirant 1 077 661 spectateurs. Le film réalise la onzième première semaine de 2018 entre Mission : Impossible Fallout (1 169 689 entrées sur 707 copies) et Black Panther (1 058 869 entrées sur 601 copies). Pour Bryan Singer, c’est moins que X-Men 2 (1 348 391 entrées sur 701 copies) et X-Men Days Of Future Past (1 223 166 entrées sur 620 copies) mais meilleure que X-Men Apocalypse (902 696 entrées sur 641 copies), X-Men (857 619 entrées sur 597 copies) et Superman Returns (640 412 entrées sur 835 copies). Dans la catégorie biopic musical, c’est moins que La Môme (1 573 648 entrées sur 675 copies) mais meilleur que Cloclo (1 006 479 entrées sur 905 copies) et Gainsbourg Vie Héroïque (511 713 entrées sur 499 copies). Comparatif 505 copies : Le Diable S’Habille En Prada (650 335), Joyeux Noël (606 009), Décalage Horaire (496 630).
Le Grand Bain prend la deuxième place en attirant 1 046 236 spectateurs pour un cumul qui passe les deux millions cinq (2 573 630).
Yéti & Compagnie prend la troisième place avec 412 706 entrées pour un cumul à 1 506 646.
En Liberté prend la quatrième place avec 328 195 entrées. Pour Pierre Salvadori, c’est moins que Hors De Prix (527 454 entrées sur 443 copies) mais meilleur qu’Après Vous (267 958 entrées sur 350 copies) et De Vrais Mensonges (240 103 entrées sur 400 copies). C’est la meilleure première semaine d’Adèle Haenel devant 120 Battements Par Minute (220 069 entrées sur 283 copies) et L’Homme Qu’On Aimait Trop (144 601 entrées sur 281 copies). Comparatif 360 copies : 9 Mois Ferme (546 618), Destination Finale 5 (497 796), Swimming Pool (297 591).
Le Jeu prend la cinquième place en attirant 313 255 spectateurs pour un cumul à 1 140 641.
Halloween effraie 290 045 spectateurs et prend la sixième place pour un cumul qui passe les sept cent mille (703 899).
Venom se classe septième avec 253 988 spectateurs pour un cumul à 2 125 813.
Alad’2 prend la huitième place en attirant 236 743 spectateurs pour un cumul à 2 243 194.
A Star Is Born se classe neuvième avec 224 406 spectateurs pour un cumul qui approche le million quatre (1 394 268).
Chair De Poule 2 Les Fantômes D’Halloween prend la dixième place avec 178 843 entrées pour un cumul à 478 877. C’est mieux que le cumul final de Chair De Poule Le Film (325.2k).
Chacun Pour Tous se classe onzième avec 170 481 spectateurs. Pour Vianney Lebasque, c’est mieux que Les Petits Princes (51 962 entrées sur 99 copies). Comparatif 362 copies : Saint Amour (268 187), L’Ennemi Intime (189 075).
Silvio Et Les Autres prennent la vingt-troisième place en attirant 23 741 spectateurs. Pour Paolo Sorrentino, c’est moins que Youth (137 377 entrées sur 133 copies), This Must Be The Place (71 045 entrées sur 151 copies), La Grande Bellezza (47 900 entrées sur 81 copies) et Il Divo (46 528 entrées sur 61 copies).
La Nonne s’approche du million quatre (1 391 643).
First Man s’approche des sept cent mille (699 104).
Girl passe les trois cent mille (300 625).
Nos Batailles passent les deux cent mille (208 346).
Okko Et Les Fantômes passent les soixante mille (60 072).
- Bohemian Rhapsody: 1 077 661 entrées sur 505 copies.
- Le Grand Bain: 1 046 236 entrées sur 644 copies (cumul 2 573 630).
- Yéti & Compagnie: 412 706 entrées sur 617 copies (cumul 1 506 646).
- En Liberté: 328 195 entrées sur 360 copies.
- Le Jeu: 313 255 entrées sur 595 copies (cumul 1 140 641).
Soyez le premier à commenter