Sur la dernière tournée en date nommée Wild & Wicked the 25th Anniversary, le célèbre groupe allemand surprenait ses fans avec plusieurs nouvelles versions de ses plus grands tubes, mais celle qui dès le départ a convaincu tout le monde aura été la relecture du carton Move Your ass.
Les fans très demandeurs n’ont eu de cesse depuis de réclamer sa sortie et aujourd’hui c’est chose faite !
Alors si évidemment l’énergie n’est pas la même que celle procurée sur la tournée, c’est en tout cas une excellente version que ce noisecontrollers remix.
Et puis surtout, Scooter a eu la bonne idée de proposer un clip pour accompagner le tout !
Pas un trentenaire ne connait pas le tube Hyper Hyper du célèbre groupe allemand Scooter tant ce dernier aura marqué les esprits en 94 ! Pratiquement 30 ans plus tard, le groupe propose une nouvelle version du tube en compagnie de Giuseppe Ottaviani et le moins que l'on puisse dire…
S'arrêteront-ils un jour ? Pas certain. 30 ans après la sortie de leur premier album "...and the Beat Goes On!"; le célèbre groupe de techno allemand est de retour avec un 21 ème album ! Oui un 21ème album qui montre l'incroyable longévité du groupe qui n'a jamais dévié de…
C'est si rare de trouver un groupe avec une telle carrière et longévité et souvent c'est dans le monde du rock. Pourtant Scooter, bien qu'ils proposent parfois certains titres très rock est avant tout un groupe de Techno et de Hardcore, un domaine dans lequel ils sont les maîtres, unique…
S’arrêteront-ils un jour ? Pas certain. 30 ans après la sortie de leur premier album « …and the Beat Goes On!« ; le célèbre groupe de techno allemand est de retour avec un 21 ème album ! […]
Pas un trentenaire ne connait pas le tube Hyper Hyper du célèbre groupe allemand Scooter tant ce dernier aura marqué les esprits en 94 ! Pratiquement 30 ans plus tard, le groupe propose une nouvelle […]
Nouveau single pour le groupe de Techno Hardcore allemand Scooter dont la longévité de carrière est impressionnante (Plus de 20 ans). proposé en compagnie de Harris & Ford, ce dernier se nomme God save the […]
Soyez le premier à commenter