Box Office France du 21 au 27 août 2019

Once Upon A Time In Hollywood conserve la tête pour sa deuxième semaine en attirant 536 080 spectateurs pour un cumul à 1 668 301. Pour Quentin Tarantino c’est moins que Django Unchained  (2 051 808) mais meilleur qu’ Inglourious Basterds (1 572 415).

Le Roi Lion, nouvelle version, conserve la seconde place en attirant 371 952 spectateurs pour un cumul qui passe les neud millions (9 001 493) soit provisoirement le quarante-et-unième meilleur score all time.

Fast & Furious Hobbs & Shaw conserve la troisième place en attirant 311 231 spectateurs pour un cumul à plus de deux millions (2 058 738). Au même stade, c’est moins que Fast & Furious 7 (3 613 241), Fast & Furious 8 (3 276 056), Fast & Furious 6 (2 563 447) et Fast & Furious 5 (2 112 094).

Comme Des Bêtes 2 conserve la quatrième place en attirant 195 950 spectateurs pour un cumul à 1 835 851.

C’est Quoi Cette Mamie conserve la cinquième place avec 179 770 tickets pour un cumul en route vers le million (923 327), le cumul final de C’est Quoi Cette Famille (748.1k) est dépassé.

Scary Stories prend la sixième place en attirant 126 562 spectateurs. Le film réalise  la quatre-vingtième première semaine de 2019 entre Une Intime Conviction (130 195 entrées sur 200 copies) et Sibyl (124 696 entrées sur 311 copies) et la septième de 2019 dans la catégorie horreur entre Happy Birthdead 2 You (159 080 entrées sur 212 copies) et Brightburn L’Enfant Du Mal (105 229 entrées sur 221 copies).  Pour Andrea Ovredal, c’est meilleur que The Jane Doe Identity (90 482 entrées sur 194 copies). Comparatif 261 copies : Les Kaira (415 022), Le Premier Jour Du Reste De ta Vie (190 149), Les Proies (177 256).

Dora Et La Cité Perdue attire 120 882 spectateurs pour un cumul à 366 038 et prend la septième place.

Roubaix Une Lumière prend la huitième  place en attirant 114 773 spectateurs. Pour Arnaud Deplechin, c’est moins que Les Fantômes D’Ismaël (173 994 entrées sur 259 copies) et Un Conte De Noël (142 865 entrées sur 101 copies) mais meilleur que Jimmy P. (104 826 entrées sur 189 copies). Comparatif 199 copies : Persepolis (289 036), La Petite Lili (188 533), Gangsters (146 168), Aimer Boire Et Chanter (140 947).

Good Boys se classe neuvième avec 76 808 spectateurs. Comparatif 204 copies : La Chute De Londres (193 923), Lady Bird (133 169), Lazarus Effect (101 092), Free Dance (82 192).

Late Night prend la dixième place avec 64 976 entrées. Comparatif 232 copies : La Cage Dorée (288 750), Training Day (245 701), 30 Ans Sinon Rien (190 937),  L’Exorcisme D’Emily Rose (168 625).

Les Baronnes attirent 52 100 spectateurs. Comparatif 189 copies : La Bas Mon Pays (147 742), Ceux Qui Restent (141 185), Harcelés (140 811), Starbuck (101 512).

Thalasso cumule 36 800 tickets. Pour Guillaume Nicloux, c’est seulement mieux que Les Confins Du Monde (22 746 entrées sur 99 copies) et en-dessous d’Holiday (50 045 entrées sur 126 copies). Comparatif 120 copies : There Will Be Blood (180 519), Un Duplex Pour 3 (101 217), Lady Jane (74 436), Woman At War (44 167).

Très mauvaise première semaine pour Ma Famille Et Le Loup, seulement 29 007 spectateurs malgré 302 copies. Comparatif 302 copies : Le Bruit Des Glaçons (285 810), Tu Seras Mon Fils (257 093), Renaissances (233 121), L’Equipier (215 977).

  • Once Upon A Time In Hollywood : 536 080 entrées sur 689 copies (cumul 1 668 301).
  • Le Roi Lion : 371 952 entrées sur 820 sites (cumul 9 001 493).
  • Fast & Furious : Hobbs & Shaw : 311 231 entrées sur 767 copies (cumul 2 058 738).
  • Comme Des Bêtes 2 : 195 950 entrées sur 774 copies (cumul 1 835 851).
  • C’Est Quoi Cette Mamie : 179 770 entrées sur 548 copies (cumul 923 327).

Soyez le premier à commenter

Laissez nous un commentaire