Hors Normes prend la tête des premières séances parisiennes des nouveautés de ce mercredi en attirant 2 967 spectateurs. Le film réalise le douzième démarrage premières séances de 2019 entre Qu’Est-Ce Qu’On A Encore Fait Au Bon Dieu (3 205 entrées sur 27 copies) et Douleur Et Gloire (2 885 entrées sur 33 copies). Pour le duo Toledano Nakache, c’est moins qu’Intouchables (5 794 entrées sur 23 copies), Le Sens De La Fête (3 464 entrées sur 28 copies), Samba (3 365 entrées sur 26 copies) mais meilleur que Nos Jours Heureux (1 435 entrées sur 20 copies), Tellement Proches ( 321 entrées sur 21 copies) et Je Préfère Qu’On Reste Amis (1 124 entrées sur 15 copies). Avec la périphérie, le film cumule 6 013 tickets sur 111 copies.
Abominable prend la deuxième place avec 2 064 tickets. Dans la catégorie animation, c’est le quatrième démarrage premières séances de 2019 derrière Toy Story 4 (6 388 entrées sur 28 copies), Dragons 3 Le Monde Caché (2 725 entrées sur 23 copies) et Comme Des Bêtes 2 (2 492 entrées sur 26 copies). Pour Jill Culton, c’est moins que Les Rebelles De La Forêt (2 335 entrées sur 17 copies). Avec la périphérie, le film cumule 8 950 tickets sur 61 copies.
Terminator Dark fate se classe troisième avec 1 788 spectateurs. C’est le plus faible démarrage de la franchise derrière Terminator 2 Le Jugement Dernier (7 991 entrées sur 18 copies), Terminator 3 Le Soulèvement Des Machines (5 817 entrées sur 25 copies), Terminator (4 142 entrées sur 23 copies), Terminator Genisys (3 796 entrées sur 18 copies) et Terminator Renaissance (3 168 entrées sur 20 copies). Pour Tim Miller, c’est moins que Deadpool (4 054 entrées sur 19 copies).
Sorry We Missed You attire 1 337 spectateurs et prend la quatrième place. Pour Ken Loach, c’est moins que Moi Daniel Blake (1 931 entrées sur 27 copies), La Part Des Anges (1 827 entrées sur 19 copies), Le Vent Se Lève (1 576 entrées sur 22 copies) et Jimmy’s Hall (1 524 entrées sur 26 copies) mais meilleur que Looking For Eric (1 300 entrées sur 24 copies) et It’s A Free World (1 167 entrées sur 15 copies).
Au Bout Du Monde prend la cinquième place avec 130 entrées. Pour Kiyoshi Kurosawa, c’est moins que Shokuzai Celles Qui Voulaient Oublier (410 entrées sur 7 copies), Vers L’Autre Rive (402 entrées sur 11 copies), Shokuzai Celles Qui Voulaient Se Souvenir (392 entrées sur 8 copies), Creepy (345 entrées sur 8 copies), Tokyo Sonata (331 entrées sur 6 copies), Real (269 entrées sur 9 copies), Invasion (222 entrées sur 7 copies), Le Secret De La Chambre Noire (211 entrées sur 7 copies), Seance (164 entrées sur 4 copies) et Avant Que Nous Disparaissions (155 entrées sur 6 copies).
Avec 36 spectateurs, Les Municipaux Trop C’est Trop font moins que Les Municipaux Ces Héros (152 entrées sur 5 copies).
- Hors Normes : 2 967 entrées sur 29 copies.
- Abominable : 2 064 entrées sur 17 copies.
- Terminator Dark Fate : 1 788 entrées sur 19 copies.
- Sorry We Missed You : 1 337 entrées sur 25 copies.
- Au Bout Du Monde : 130 entrées sur 3 copies.
- 5 Est Le Numéro Parfait : 128 entrées sur 3 copies.
- Braquer Poitiers : 83 entrées sur 2 copies.
- Les Municipaux Trop C’Est Trop : 36 entrées sur 3 copies.
- Serendipity : 27 entrées sur 1 copie.
- La Piscine : 18 entrées sur 1 copie.
- Trilogie George A.Romero : 17 entrées sur 1 copie.
- Cartouche : 14 entrées sur 1 copie.
- Théâtre Du Radeau Triptyque : 5 entrées sur 1 copie.
- L’Acre Parfum Des Immortelles : 3 entrées sur 1 copie.
Soyez le premier à commenter