Critique : God’s Country

2.5

Scénario

1.0/10

Réalisation

5.0/10

Casting

2.0/10

Bande originale

2.0/10

Twitter : #GodsCountry

Réalisateur : Julian Higgins

Acteurs : Thandiwe Newton, Tanaya Beatty, Jeremy Bobb, Kai Lennox

Durée : 1h43

Date de sortie : prochainement

Synopsis :
Au cœur d’un paysage hivernal de Mountain West, une professeure d’université vivant seule à la lisière de la forêt, se confronte à deux chasseurs qui empiètent sur ses terres…

2ème film de Julian Higgins et ce dernier nous livre un film aussi ennuyeux que rempli de clichés.

S’ouvrant très étrangement, God’s Country aurait pu être prenant et intéressant, malheureusement le film s’éloigne et finit par partir dans tous les sens. Le problème étant, que tout est d’un cliché épouvantable…. Rien dans le scénario n’arrive à sauver les meubles…

Pourtant la photographie et les paysages sont très jolis, mais Julian Higgins ne convainc jamais et s’enfonce de plus en plus, à mesure que le film avance.

Thandiwe Newton ne parvient pas à elle non plus à sauver le film, son personnage étant de plus en plus détestable et son jeu de plus en plus mauvais, sans parler du reste du casting qui ne relèvera pas le niveau non plus… Même problème, les personnages sont si mal écrits, qu’ils deviennent tou(te)s insupportables.

God’s Country ne sait pas où il va, s’enferme dans des clichés plus mauvais les uns que les autres et se termine sur une fin interminable (dont on ne comprend pas l’intérêt et notamment de ce plan fixe qui dure aussi longtemps)…

Soyez le premier à commenter

Laissez nous un commentaire