Les Cyclades prennent la tête des premières séances parisiennes des nouveautés de ce mercredi en attirant 941 spectateurs. Sur 2022, c’est un démarrage entre Les Enfants Des Autres (952 entrées sur 21 copies) et Decision To Leave (938 entrées sur 26 copies) tandis que temporellement, c’est entre Boomerang (942 entrées sur 18 copies), The Tailor Of Panama (942 entrées sur 18 copies) et Paris A Tout Prix (940 entrées sur 18 copies). Le film fait score égal avec Another Year (941 entrées sur 18 copies) et Lulu Femme Nue (941 entrées sur 18 copies). Pour Marc Fitoussi, c’est moins que Les Apparences (1 470 entrées sur 25 copies) et La Ritournelle (1 086 entrées sur 24 copies) mais meilleur que Copacabana (884 entrées sur 16 copies), Pauline Détective (641 entrées sur 13 copies), Selfie (607 entrées sur 20 copies), La Vie D’Artiste (471 entrées sur 15 copies) et Maman A Tort (359 entrées sur 11 copies). Avec la périphérie, le film cumule 1 794 tickets sur 74 copies.
L’Immensita prend la deuxième place avec 790 entrées. Pour Emanuele Crialese, c’est meilleur que Golden Door (709 entrées sur 14 copies) et Terraferma (239 entrées sur 11 copies). Avec la périphérie, le film cumule 1 038 tickets sur 39 copies.
Les Rascals prennent la troisième place avec 224 spectateurs.
Les Cadors suivent avec 206 tickets et se classent quatrième. Pour Julien Guetta, c’est moins que Roulez Jeunesse (507 entrées sur 15 copeis).
La Ligne se classe cinquième avec 200 tickets. Pour Ursula Meier, c’est moins que L’Enfant D’En Haut (706 entrées sur 11 copies) et Home (420 entrées sur 7 copies) mais meilleur que Les Ponts De Sarajevo (20 entrées sur 1 copie).
L’Envol attire 154 spectateurs. Pour Pietro Marcello, c’est moins que Martin Eden (518 entrées sur 10 copies) mais meilleur que Bella E Perduta (106 entrées sur 4 copies) et La Bocca Del Lupo (70 entrées sur 3 copies).
L’Emprise Du Démon attire 111 spectateurs. Pour Oliver Parker, c’est moins que Johnny English Le Retour (625 entrées sur 15 copies), Un Mari Idéal (431 entrées sur 15 copies) et L’Importance D’Etre Constant (294 entrées sur 6 copies).
- Les Cyclades : 941 entrées sur 20 copies
- L’Immensita : 790 entrées sur 19 copies
- Les Rascals : 224 entrées sur 10 copies
- Les Cadors : 206 entrées sur 10 copies
- La Ligne : 200 entrées sur 8 copies
- L’Envol : 154 entrées sur 6 copies
- L’Emprise Du Démon : 111 entrées sur 9 copies
- Grand Marin : 76 entrées sur 4 copies
- Terrifier 2 : 61 entrées sur 3 copies
- Au Revoir Le Bonheur : 58 entrées sur 5 copies
- Varisu : 48 entrées sur 1 copie
- Thunivu : 29 entrées sur 1 copie
- Natural Light : 25 entrées sur 1 copie
- Swing Rendez-Vous : 22 entrées sur 1 copie
- De Humani Corporis Fabrica : 22 entrées sur 2 copies
- Rewind And Play : 22 entrées sur 2 copies
- Ceux De La Nuit : 6 entrées sur 1 copie
- The Novice : 3 entrées sur 1 copie
Be the first to comment