Second Tour prend la tête des premières séances parisiennes des nouveautés de ce mercredi en attirant 1 535 spectateurs. Sur 2023, c’est un démarrage entre John Wick 4 (1 561 entrées sur 21 copies) et Bernadette (1 483 entrées sur 31 copies). Comparativement sur 2022, c’est entre Novembre (1 540 entrées sur 30 copies) et Incroyable Mais Vrai (1 509 entrées sur 24 copies) tandis que temporellement, c’est le même score que Youth (1 535 entrées sur 21 copies), Le Coût De La Vie (1 535 entrées sur 24 copies) et Scandale (1 535 entrées sur 27 copies). Pour Albert Dupontel, c’est moins que Au Revoir La-Haut (2 740 entrées sur 26 copies), Adieu Les Cons (2 556 entrées sur 32 copies), 9 Mois Ferme (2 502 entrées sur 22 copies), Le Vilain (1 659 entrées sur 20 copies) mais meilleur que Enfermés Dehors (1 531 entrées sur 19 copies), Bernie (1 237 entrées sur 21 copies), Le Créateur (301 entrées sur 19 copies. Avec la périphérie, le film cumule 2 846 tickets sur 87 copies.
The Old Oak prend la deuxième place avec 976 spectateurs. Pour Ken Loach, c’est entre It’s A Free World (1 167 entrées sur 15 copies) et Sweet Sixteen (646 entrées sur 16 copies) mais en-dessous de Moi Daniel Blake (1 931 entrées sur 27 copies), La Part Des Anges (1 827 entrées sur 19 copies), Le Vent Se Lève (1 576 entrées sur 22 copies), Jimmy’s Hall (1 524 entrées sur 26 copies) et Sorry We Missed You (1 337 entrées sur 25 copies).
3 Jours Max prend la troisième place avec 631 tickets. Pour Tarek Boudali, c’est moins que Epouse-Moi Mon Pote (1 292 entrées sur 18 copies) mais légèrement meilleur que 30 Jours Max (611 entrées sur 21 copies). Avec la périphérie, le film cumule 3 813 tickets sur 85 copies.
Saw X effraie 324 spectateurs et prend la quatrième place. Dans la franchise, c’est entre Saw VI (719 entrées sur 8 copies) et Saw 3D Chapitre Final (468 entrées sur 8 copies). C’est en-dessous de Saw II (1 754 entrées sur 15 copies), Saw III (692 entrées sur 12 copies), Saw V (649 entrées sur 8 copies), Saw (531 entrées sur 214 copies), Saw IV (469 entrées sur 7 copies) mais meilleur que Spirale L’Héritage De Saw (106 entrées sur 7 copies).
The Pod Generation prend la cinquième place avec 166 entrées. Pour Sophie Barthes, c’est moins que Madame Bovary (276 entrées sur 9 copies) mais meilleur que Ames En Stock (107 entrées sur 6 copies).
- Second Tour : 1 535 entrées sur 31 copies
- The Old Oak : 976 entrées sur 22 copies
- 3 Jours Max : 631 entrées sur 18 copies
- SAW X : 324 entrées sur 9 copies
- The Pod Generation : 166 entrées sur 9 copies
- Sissi & Moi : 120 entrées sur 10 copies
- Katak Le Brave Béluga : 118 entrées sur 5 copies
- Déménagement : 105 entrées sur 3 copies
- Le Syndrome Des Amours Passées : 85 entrées sur 5 copies
- Le Vourdalak : 74 entrées sur 2 copies
- Evènement Ozu 2023 : 65 entrées sur 2 copies
- The Appointment : 28 entrées sur 1 copie
- Onibaba : 23 entrées sur 1 copie
- Wim Wenders D’Un Monde A L’Autre : 22 entrées sur 2 copies
- Faux-Semblants : 18 entrées sur 1 copie
- Années En Parenthèses 2020-2022 : 13 entrées sur 1 copie
- Chambre 999 : 13 entrées sur 1 copie
Soyez le premier à commenter