3 Jours Max prend la tête des nouveautés de ce mercredi en cumulant 221 138 spectateurs (dont 108 960 en avp soit 49.27%). Sur 2023, c’est un premier jour entre Mission Impossible Dead Reckoning Partie 1 (234 681 entrées sur 785 copies) et Fast & Furious X (200 418 entrées sur 813 copies). Comparativement sur 2022, c’est entre Black Panther Wakanda Forever (243 470 entrées sur 625 copies) et Le Chat Potté 2 La Dernière Quête (187 328 entrées sur 700 copies) tandis que temporellement, c’est entre Lara Croft Tomb Raider (221 947 entrées sur 692 copies) et Insaisissables (221 128 entrées sur 503 copies). Pour Tarek Boudali, c’est meilleur que Epouse-Moi Mon Pote (178 197 entrées sur 513 copies) et 30 Jours Max (102 878 entrées sur 615 copies). Comparatif 676 copies : La Belle Et La Bête (268 578), Jumanji Next Level (103 369), Sherlock Holmes (87 425), La Nuit Au Musée (87 230).
Second Tour prend la deuxième place avec 126 044 spectateurs cumulés (dont 68 830 en avp soit 54.60%). Pour Albert Dupontel, c’est meilleur que Adieu Les Cons (111 586 entrées sur 632 copies), Au Revoir La-Haut (97 302 entrées sur 488 copies), 9 Mois Ferme (67 123 entrées sur 360 copies), Le Vilain (50 669 entrées sur 354 copies), Enfermés Dehors (42 178 entrées sur 340 copies), Bernie (environ 30 500 entrées estimées sur 121 copies), Le Créateur (environ 10 500 entrées estimées sur 200 copies.
Saw X effraie 59 642 spectateurs (dont 24 410 en avp soit 40.92%) et prend la troisième place. Dans la franchise, c’est entre Saw II (72 717 entrées sur 193 copies) et Saw V (55 791 entrées sur 181 copies). C’est moins que Jigsaw (100 338 entrées sur 203 copies), Saw 3D Chapitre Final (75 266 entrées sur 181 copies), Saw III (74 910 entrées sur 202 copies) mais meilleur que Saw VI (49 455 entrées sur 179 copies), Saw IV (45 695 entrées sur 197 copies), Saw (16 806 entrées sur 187 copies) et Spirale L’Héritage De Saw (5 676 entrées sur 222 copies).
The Old Oak prend la quatrième place avec 20 229 tickets cumulés (dont 8 216 en avp soit 40.61%). Pour Ken Loach, c’est moins que Le Vent Se Lève (37 354 entrées sur 250 copies), Moi Daniel Blake (36 811 entrées sur 251 copies), La Part Des Anges (36 251 entrées sur 182 copies), Jimmy’s Hall (30 247 entrées sur 196 copies), Sorry We Missed You (28 668 entrées sur 200 copies) et It’s A Free World (20 299 entrées sur 116 copies) mais meilleur que Looking For Eric (18 909 entrées sur 339 copies).
Katak Le Brave Béluga prend la cinquième place avec 10 126 entrées cumulées (dont 1 459 en avp soit 14.40%).
Le Syndrome Des Amours Passées cumule 5 445 tickets (dont 4 289 en avp soit 78.76%). Pour Ann Sirot et Raphael Balboni, c’est meilleur que Une Vie Démente (2 891 entrées sur 50 copies)
The Pod Generation cumule 2 485 entrées (dont 1 603 en avp soit 64.50%). Pour Sophie Barthes, c’est moins que Madame Bovary (4 408 entrées sur 71 copies) mais meilleur que Ames En Stock (734 entrées sur 20 copies).
- 3 Jours Max : 221 138 entrées sur 676 copies (avp 108 960)
- Second Tour : 126 044 entrées sur 669 copies (avp 68 830)
- SAW X : 59 642 entrées sur 263 copies (avp 24 410)
- The Old Oak : 20 229 entrées sur 213 copies (avp 8 216)
- Katak Le Brave Béluga : 10 126 entrées sur 300 copies (avp 1 459)
- Le Syndrome Des Amours Passées : 5 445 entrées sur 93 copies (avp 4 289)
- The Pod Generation : 2 485 entrées sur 62 copies (avp 1 603)
- Déménagement : 978 entrées sur 13 copies (avp 352)
- Sissi & Moi : 612 entrées sur 50 copies
- Le Vourdalak : 526 entrées sur 6 copies (avp 330)
- Evènement Ozu 2023 : 309 entrées sur 9 copies
- Faux-Semblants : 204 entrées sur 11 copies (avp 113)
- Un Pont Au-Dessus De L’Océan : 185 entrées sur 6 copies (avp 177)
- Onibaba : 96 entrées sur 1 copie
- The Appointment : 86 entrées sur 1 copie
- Wim Wenders D’Un Monde A L’Autre : 79 entrées sur 2 copies
- Chambre 999 : 49 entrées sur 3 copies
- Années En Parenthèses 2020-2022 : 13 entrées sur 1 copie
Soyez le premier à commenter