Alors même qu’elle viendra présenter ce dernier sur la scène parisienne du Café de la danse le 4 avril prochain que sort The Sacred in the Ordinary de Bobbie et qu’on se le dise, c’est un put bijou.
Véritable coup de coeur instantané dès la première écoute, on retrouve dans cet opus toute la beauté propre à la Folk tintée de Country, ici portée par une voix exceptionnelle, celle de Bobbie.
Dès la première piste, l’une des plus Uptempo, à savoir Losing you ; on profite de toute la puissance de la voix unique de Bobbie et avant de l’accompagner jusqu’à l’extraordinaire seconde piste Muddy Waters.
En effet Muddy Waters est simplement une des plus belles chansons qu’il m’a été donnée d’entendre depuis plusieurs années. La force de Bobbie est de parvenir à nous toucher instantanément et que l’on s’attarde ou non sur le texte, on ressent une émotion incroyable, jamais loin de la nostalgie. Un chef d’oeuvre.
Autre coup de coeur de l’opus et bien que toutes les chansons sont superbes, il faut admettre que « They don’t show it in movies » est un peut bijou aussi bien au niveau de la musique que de la qualité du texte.
Impossible de ne pas succomber également à « Jupiter« , « Last ride » et « Back Home«
Il y a des sorties d’albums et puis… La sortie de la semaine, du mois, voir de l’année ! Bobbie est de celles qui touchent en plein coeur !
Soyez le premier à commenter