Il avait 55 ans et une belle carrière entre théâtre et musique… Malheureusement, la maladie nous l’a arraché en 2020.
Dominic Sonic a débuté la musique dès la fin des années 80 et n’a eu de cesse de nous toucher avec sa voix unique tout du long de sa carrière et même au-delà de sa présence, puisqu’est sorti il y a peu son album posthume « Qu’avons-nous fait » dont il avait eu le temps d’enregistrer les voix avant son dernier voyage.
Crédit photo : @Laurent Guizard
Réalisé sous la direction de Romain Baousson, ce nouvel album est brut, personnel et dégage forcément une sensation étrange de tristesse et de bonheur pour le fan qui écoute une dernière fois cette voix clamer des textes, à nouveau de qualité.
Composé de 11 pistes, certaines se détachent instantanément comme l’excellent « Puisqu’il n’y a rien à enfer« , notre coup de coeur de l’opus.
On vous invitera aussi à découvrir sans plus tarder, « La Çoise« , « Accordez-moi« , « Pendant ce temps » ou encore « J’ai mal«
C'est ce 27 novembre qu'au lieu le retour de Parov Stelar via un nouvel opus nommé Voodoo Sonic – The Album. Un album que l'on a eu la chance de découvrir il y a quelques semaines maintenant et qui fait la part belle aux sonorités Jazzy, pop et électro en…
Nouveau single et nouveau clip pour Parov Stelar qui a eu envie de frapper aussi fort visuellement que ne le fait déjà la musique par elle-même. En effet le titre Voodoo Sonic est très efficace et avait déjà le potentiel pour cartonner, mais le clip étrange ajoute une couche de fun…
L'adaptation cinéma de Sonic arrive bientôt et la promo est à plein régime... Voilà en effet aujourd'hui qu'est dévoilé le single "Speed me up" interprété par un quatuor de rappeurs sur une musique electro pop. https://www.youtube.com/watch?time_continue=42&v=dCuCpVPkWDY&feature=emb_title Reste à voir si le succès sera au rendez-vous.
Soyez le premier à commenter