Box Office US du 22 septembre 2024

1 Pas de changements cette semaine au sommet avec Beetljuice qui s’offre une 3e semaine au top ! Avec 26 millions de recettes, le film en est à un joli summum de 226 en 3 semaines. Le film réalise 3 fois les recettes du film original lors de sa sortie. À la surprise générale, le film cartonne aux USA là où le reste du monde le boude… Il vient en effet de seulement passer la barre des 100 millions malgré un nombre de copies élevé. Le film devrait rapidement quitter les salles (hors US). 

2 : Transformers One était attendu au sommet, mais le loupe de très peu avec un total première semaine de 25 millions de recettes. Malgré de très bonnes critiques, le film réalise des scores un cran en dessous des estimations.

3 Speak No evil se retrouve troisième cette semaine avec 5,900 millions et un total toujours faible de 21 en deux semaines.

4 Petite déception pour Alexandre Aja et Halle Berry puisque Never let go débute seulement quatrième avec 4,500 millions de recettes. En plus d’avoir des retours mitigés, le film n’a pratiquement pas été montré avant, n’a bénéficié que de très peu de retours presse…

5 Enfin Deadpool et Wolverine se trouve pour la première fois vers la sortie avec 3,900 millions de recettes. Son total est de 627,284 millions en 9 semaines.

Soyez le premier à commenter

Laissez nous un commentaire