Beetlejuice Beetlejuice conserve la tête avec 228 394 tickets pour un cumul qui passe le million deux (1 206 945).
L’Heureuse Elue prend la deuxième place en cumulant 179 679 spectateurs. Sur 2024, c’est un cumul premier week-end qui se situe entre Le Dernier Jaguar (181 747 entrées sur 617 copies) et Daaaaaali (173 607 entrées sur 335 copies). Comparatif 516 copies : After Chapitre 1 (522 778), Hopper Et Le Hamster Des Ténèbres (170 697), Iris Et Les Hommes (145 478).
Le Comte De Monte-Cristo se classe troisième avec 149 639 entrées pour un cumul à 8 664 506.
Le Fil prend la quatrième place avec 113 822 spectateurs pour un cumul qui approche les cinq cent mille (491 809).
Megalopolis prend la cinquième place avec 113 650 tickets. Pour Francis Ford Coppola et parmi les données disponibles, c’est en-dessous de Dracula (environ 786 000 entrées estimées sur 318 copies) mais meilleur que Tetro (68 060 entrées sur 113 copies).
Ni Chaîne Ni Maître se classe sixième avec 87 307 spectateurs pour un cumul qui passe les deux cent mille (206 633).
Les Graines Du Figuier Sauvage prennent la septième place avec 85 323 spectateurs pour un cumul qui passe les deux cent mille (208 638).
Les Barbares prennent la huitième place avec 60 615 entrées pour un cumul à 184 686.
Speak No Evil prend la neuvième place avec 60 525 spectateurs pour un cumul à 189 895.
Emilia Perez est dixième avec 55 949 spectateurs pour un cumul qui passe les neuf cent mille (918 007).
Week-End A Tapei cumule 52 834 spectateurs.
Mother Land effraie 47 297 spectateurs. Pour Alexandre Aja, c’est moins que Piranha 3D (221 169 entrées sur 250 copies), Crawl (176 391 entrées sur 373 copies), Mirror (199 327 entrées sur 246 copies), La Colline A Des Yeux (150 309 entrées sur 244 copies), Horns (90 044 entrées)mais meilleur que Haute Tension (34 035 entrées sur 194 copies).
Emmanuelle cumule 36 488 spectateurs. Pour Audrey Diwan, c’est moins que L’Evènement (50 008 entrées sur 177 copies) et Mais Vous Etes Fous (43 422 entrées sur 157 copies).
Vivre Mourir Renaitre cumule 23 198 tickets. Pour Gael Morel, c’est moins qu’Après Lui (34 688 entrées sur 128 copies) et A Toute Vitesse (environ 29 600 entrées estimées sur 55 copies) mais meilleur que Prendre Le Large (22 123 entrées sur 51 copies).
- Beetlejuice Beetlejuice : 228 394 entrées sur 828 copies (cumul 1 206 945)
- L’Heureuse Elue : 179 679 entrées sur 516 copies
- Le Comte De Monte-Cristo : 149 639 entrées sur 658 copies (cumul 8 664 506).
- Le Fil : 113 822 entrées sur 694 copies (cumul 491 809)
- Megalopolis : 113 650 entrées sur 491 copies
Top des nouveautés
- L’Heureuse Elue : 179 679 entrées sur 516 copies
- Megalopolis : 113 650 entrées sur 491 copies
- Week-End A Tapei : 52 834 entrées sur 258 copies
- Mother Land : 47 297 entrées sur 215 copies
- Emmanuelle : 36 488 entrées sur 341 copies
- Vivre Mourir Renaitre : 23 198 entrées sur 127 copies
- Véronique Sanson Hasta Luego Le Concert : 20 120 entrées sur 295 copies
- Riverboom : 12 050 entrées sur 78 copies
- Viet And Nam : 7 321 entrées sur 56 copies
- Rétrospective Chantal Akerman : 2 998 entrées sur 12 copies
- Danser Sur Un Volcan : 1 217 entrées sur 12 copies
- Les Belles Créatures : 1 165 entrées sur 35 copies
- Paul McCartney And Wings One Hand Clapping : 972 entrées sur 42 copies
- Bona : 569 entrées sur 6 copies
- After : 466 entrées sur 6 copies
- Kishkindha Kaandam : 280 entrées sur 1 copie
- Lubber Pandhu : 257 entrées sur 5 copies
- Ma Sacrée Jeunesse : 31 entrées sur 1 copie
Soyez le premier à commenter