EDGE OF TOMORROW et SOUS LES JUPES DES FILLES sont au coude à coude. Si l’on fait abstraction des avant-premières, c’est le film d’Audrey Dana qui sort gagnant. De toute manière avec 246 copies de moins, il talonne le film de Doug Liman et par conséquent obtient une meilleure moyenne d’entrées par copie, d’ailleurs la meilleure des sorties de ce mercredi.
Par comparaison et sans les avant-premières, EDGE OF TOMORROW réalise un démarrage légèrement inférieur à OBLIVION (65 174 entrées sur 574 copies). Pour Doug Liman, son réalisateur, c’est mieux que FAIRGAME (12 298 entrées sur 193 copies) mais largement en-deçà de JUMPER (126 408 entrées sur 586 copies) et MR&MRS SMITH (254 874 entrées sur 668 copies).
SOUS LES JUPES DES FILLES fait mieux que LES GAZELLES (25 429 entrées sur 252 copies).
BIRD PEOPLE prend la troisième place. Ce démarrage est comparable à LADY CHATTERLEY (8 123 entrées sur 75 copies), autre film de Pascal Ferran.
- EDGE OF TOMORROW : 83 123 entrées sur 585 copies (dont 26 688 AVP).
- SOUS LES JUPES DES FILLES : 80 085 entrées sur 339 copies (dont 17 644 AVP).
- BIRD PEOPLE : 8 117 entrées sur 122 copies.
- LES POINGS CONTRE LES MURS : 5 236 entrées sur 86 copies.
- THE ROVER : 5 029 entrées sur 127 copies.
- TRISTESSE CLUB : 4 413 entrées sur 93 copies.
- SWIM LITTLE FISH SWIM : 1 882 entrées sur 30 copies.
- LA MANTE RELIGIEUSE : 1 112 entrées sur 50 copies.
- VINCENT LA VIE ET LA MORT DE VINCENT VAN GOGH : 417 entrées sur 9 copies.
- LES SŒURS QUISPE : 374 entrées sur 11 copies.
- WE ARE THE BEST: 350 entrées sur 9 copies.
- LA VACHE : 105 entrées sur 1 copie.
- DOM HEMINGWAY : 12 entrées sur 3 copies (Paris uniquement).
Be the first to comment