Universal est en discussions avec David Leitch et Chad Stahelski pour mettre en scène l’adaptation du comics « Cowboy Ninja Viking » avec Chris Pratt dans le rôle-titre
« John Wick » fait partie des surprises de l’automne 2014, avec 43M$ de recettes aux États-Unis. Ce film d’action et de vengeance, avec Keanu Reeves dans le rôle-titre, avait reçu un accueil chaleureux de la part du public et des critiques.
Autant de raisons pour convaincre les studios Universal de confier la mise en scène de l’adaptation de « Cowboy Ninja Viking » aux deux réalisateurs David Leitch et Chad Stahelski.
Crée par A.J. Liberman et Riley Rossmo, cette série de comics suit un patient souffrant de schizophrénie qui, dans le cadre d’un programme secret du gouvernement, va être transformé en agent à la triple personnalité baptisé « Triplet ». Doué des capacités meurtrières d’un cow-boy, d’un ninja et d’un viking, il va s’échapper du programme pour tuer son créateur.
Annoncé en novembre, Chris Pratt incarnera donc quatre personnages : l’homme « normal » et ses trois autres personnalités.
L’acteur est la star du moment. Courtisé par Disney pour reprendre le rôle d’Indiana Jones dans le reboot des aventures de l’archéologue, il sera également à l’affiche de Jurassic World en juin prochain et il commencera le tournage en avril des « Sept mercenaires », revisités par Antoine Fuqua avec également Denzel Washington au casting.
Sa va faire mal…
Vu comment j’ai adoré John Wick(je veux un 2), les scènes d’action sont les meilleurs que j’ai pu voir cette année(avec The Raid 2), en terme chorégraphie et mano a mano.
J’attendais déjà le film(pour le pitch barré et l’acteur), la j’en BAVE!