CHAPPIE prend la tête des premières séances parisiennes en attirant 1 068 fans de robot. Pour Neill Blomkam le réalisateur, c’est moins que DISTRICT 9 (2 211 entrées sur 19 copies) et ELYSIUM (2 247 entrées sur 26 copies).
INHERENT VICE prend la deuxième place en attirant 883 curieux. Pour Paul Thomas Anderson, c’est moins que THE MASTER (1 462 entrées sur 18 copies), son précédent film.
L’ART DE LA FUGUE prend la troisième place avec 619 entrées, un petit score pour Laurent Laffite
TOKYO FIANCEE prend la quatrième place en attirant 429 fans de Pauline Etienne. Pour Stefan Libersky, c’est mieux que BABY BALLOON (86 entrées sur 1 copie) et BUNKER PARADISE (44 entrées sur 3 copies). STUPEUR ET TREMBLEMENT, autre adaptation d’Amélie Nothomb, avait attiré 898 spectateurs sur 15 copies.
CITIZENFOUR attire 355 fans de l’affaire Edward Snowden.
Les autres films sont en dessous des cent entrées.
- CHAPPIE: 1 068 entrées sur 15 copies (Paris 14H).
- INHERENT VICE: 883 entrées sur 17 copies (Paris 14H).
- L’ART DE LA FUGUE: 619 entrées sur 7 copies (Paris 14H).
- TOKYO FIANCEE: 429 entrées sur 12 copies (Paris 14H).
- CITIZENFOUR: 355 entrées sur 6 copies (Paris 14H).
- L’ENNEMI DE LA CLASSE: 99 entrées sur 5 copies (Paris 14H).
- SNOW IN PARADISE: 94 entrées sur 3 copies (Paris 14H).
- LE GRAND MUSEE: 50 entrées sur 3 copies (Paris 14H).
- CHELLI: 37 entrées sur 5 copies (Paris 14H).
- LE CERCLE: 28 entrées sur 1 copie (Paris 14H).
- LA VIE DES GENS : 20 entrées sur 2 copies (Paris 14H).
- L’ABRI : 19 entrées sur 1 copie (Paris 14H).
- LE PETIT GARCON: 17 entrées sur 1 copie (Paris 14H).
- LA NUIT DES MORTS VIVANTS: 5 entrées sur 1 copie (Paris 14H).
Soyez le premier à commenter