Bonne nouvelle pour tous les fans de Jack Black, puisque nous venons d’apprendre que ce dernier vient de rejoindre Dwayne Johnson au casting du reboot de Jumanji.
En effet, c’est Dwayne Johnson en personne, acteur principal et co-producteur du film, qui l’a annoncé sur son compte Instagram avec une photo de l’acteur et en déclarant : « C’EST OFFICIEL : Un vieux pote est prêt à jouer dans le monde de Jumanji. JACK (motherfucking) BLACK. Je suis un grand fan de son travail depuis longtemps. C’est un acteur brillant qui, j’en suis sûr, livrera dans Jumanji une performance qui restera dans les mémoires. (Quand nous révèlerons l’identité de son personnage, vous comprendrez). Dans notre nouvelle version de Jumanji, Jack apporte un rare équilibre entre cool et drôle avec son esprit enfantin. Le « Jumanji Breakfast Club » se rassemble : Moi, Jack (motherfucking) Black et Kevin Hart. Il reste deux rôles importants. Une fille badass. Un mec plus ou moins badass. Qui seront-ils ? Ça va être fun »
Si on sait déjà que Dwayne Johnson incarnera Alan Parrish, le rôle précédemment joué par le regretté Robin Williams, le rôle de Jack Black n’a pas encore été dévoilé, mais d’après The Rock, le rôle de Black sera cool et très drôle.
Johnson en profite également pour annoncer que le comédien et humoriste Kevin Hart sera aussi de la partie. Et les deux acteurs se connaissent bien, puisqu’ils se sont donné la réplique dans la comédie Agents presque secrets, qui sortira en salles le 24 août prochain.
Soyez le premier à commenter