Disposant de la plus large combinaison de copies intra-muros, Alliés prend la tête des premières séances parisiennes en attirant 2 110 curieux soit le trente-deuxième démarrage premières séances de 2016 entre Mal De Pierres (2 181 entrées sur 22 copies) et Insaisissables 2 (2 087 entrées sur 22 copies. Pour Robert Zemeckis, c’est mieux que The Walk Rêver Plus Haut (580 entrées sur 14 copies) et Flight (1 488 entrées sur 18 copies). Sur Paris-Périphérie, le film cumule 3 894 tickets sur 63 copies.
La Fille De Brest prend la deuxième place avec 1 109 spectateurs. Pour Emmanuelle Bercot, c’est moins qu’Elle S’En Va (1 425 entrées sur 21 copies) et La Tête Haute (1 359 entrées sur 26 copies).
Une Vie attire 442 fans de Maupassant et prend la troisième place. Bel Ami en avait attiré 950 sur 11 copies.
Seul Dans Berlin se classe quatrième avec 374 tickets. C’est le meilleur démarrage de Vincent Pérez devant Si J’Etais Toi (192 entrées sur 12 copies) et Peau D’Ange (155 entrées sur 10 copies).
Les Cerveaux avec 232 entrées prennent la cinquième place.
- Alliés : 2 110 entrées sur 24 copies.
- La Fille De Brest: 1 109 entrées sur 22 copies.
- Une Vie: 442 entrées sur 12 copies.
- Seul Dans Berlin: 374 entrées sur 11 copies.
- Les Cerveaux: 232 entrées sur 10 copies.
- Friend Request: 209 entrées sur 6 copies.
- Ares: 168 entrées sur 4 copies.
- Le Disciple: 153 entrées sur 5 copies.
- Wallace & Gromit Les Inventuriers: 105 entrées sur 4 copies.
- Theeb La Naissance D’Un Chef: 78 entrées sur 4 copies.
- Louise En Hiver: 57 entrées sur 2 copies.
- Rupture Pour Tous: 44 entrées sur 2 copies.
- L’Ultima Spiaggia: 34 entrées sur 3 copies.
- Edvard Munch La Danse De La Vie: 28 entrées sur 1 copie.
- Il Vigile: 23 entrées sur 1 copie.
- La Supplication: 20 entrées sur 3 copies.
- La Chute Des Hommes: 13 entrées sur 1 copie.
- Les Rues De Pantin: 13 entrées sur 1 copie.
- La Colline A Des Yeux: 8 entrées sur 1 copie.
- Abluka Suspicions: 7 entrées sur 1 copie.
- Freaks La Monstrueuse Parade: 7 entrées sur 1 copie.
Soyez le premier à commenter