Qu’on se le dise, du côté de l’animation, Disney a du mal depuis un petit moment et les fans attendent désespérément un film aussi marquant que « La reine des neiges » ou dans une moindre mesure « Encanto« .
Cette année, la grande sortie des studios se nommera « Wish » et clairement, on a envie d’y croire.
Si l’histoire semble en effet « Magique » avec ses personnages attachants (On est déjà fan de la chèvre), c’est surtout parce que Disney se ré-invente à nouveau en proposant une animation qui redonne vie à la traditionnelle 2D crayonnée tout en bénéficiant des avancées de la 3D et on ne peut qu’être éblouis par de telles images.
Asha, jeune fille de 17 ans à l’esprit vif et dévouée à ses proches, vit à osas, un royaume où tous les souhaits peuvent littéralement s’exaucer. Dans un moment de désespoir, elle adresse un vœu aux étoiles auquel va répondre une force cosmique : une petite boule d’énergie infinie prénommée Star. Ensemble, Star et Asha vont affronter le plus redoutable des ennemis et prouver que le souhait d’une personne déterminée, allié à la magie des étoiles, peut produire des miracles…
Be the first to comment