Changement de stratégie aux Etats-unis depuis ce week-end et la sortie en demi-teinte de Birds of Prey et la fantabuleuse histoire de Harley Quinn.
En effet le film sorti cette semaine a démarré de manière décevante aux Etats-Unis avec moins de 40 millions de dollars et la faute semble revenir au titre du film !
Voilà en tout cas ce que pense la Warner qui a contacté les exploitants de salle et rapidement travaillé sur une nouvelle stratégie de com avec comme ambition, celle d’offrir un titre plus simple et plus clair pour le public américain.
En effet, selon Warner le public ne comprend pas ce qu’est « Birds of prey » et par la même occasion que le film est centré sur le personnage d’Harley Quinn interprété par Margot Robbie.
Dès aujourd’hui, il faudra donc appeler le film : Harley Quinn: Birds of Prey.
Plus court, plus simple, plus clair, voilà ce qui devrait , selon la Warner, aider le film à mieux fonctionner en salle dès la semaine prochaine.
A noter que ce n’est pas la première fois que La Warner procède de la sorte puisque le film Edge of tomorrow avait subit le même sort pour sa sortie VOD, devenant ainsi Live , die repeat.
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