Aline prend la tête pour sa première semaine en cumulant presque six cent mille spectateurs (595 211). Sur 2021, c’est une première semaine entre Conjuring Sous L’Emprise Du Diable (665 476 entrées sur 518 copies) et Les Croods 2 Une Nouvelle Ere (500 697 entrées sur 693 copies) tandis que temporellement, c’est entre Phénomènes (596 557 entrées sur 550 copies) et Split (594 427 entrées sur 315 copies). Pour Valérie Lemercier, c’est moins que Palais Royal (953 105 entrées sur 513 copies) mais meilleur que Marie Francine (370 214 entrées sur 456 copies), Le Derrière (280 460 entrées sur 352 copies), 100% Cachemire (197 125 entrées sur 399 copies) et Quadrille (68 242 entrées sur 50 copies).
Les Eternels prennent la deuxième place avec 470 598 spectateurs pour un cumul à 1 246 065.
Mourir Peut Attendre prend la troisème place avec 194 486 spectateurs pour un cumul qui passe les trois million huit (3 808 410). Le score de Quantum Of Solace est dépassé (3.71M), prochain palier à atteindre, le score de Meurs Un Autre Jour (4M).
Venom Let There Be Carnage prend la quatrième place avec 134 414 tickets pour un cumul à 1 523 820.
Cry Macho se classe cinquième avec 126 797 spectateurs cumulés. Pour Clint Eastwood, on est loin des scores d’American Sniper (1 083 056 entrées sur 411 copies), Invictus (866 723 entrées sur 468 copies), Gran Torino (865 928 entrées sur 422 copies) et même de ses dernières réalisations : Le Cas Richard Jewell (385 934 entrées sur 485 copies), La Mule (659 999 entrées sur 529 copies) et Le 15H17 Pour Paris (204 845 entrées sur 411 copies). Pour l’acteur-réalisateur, c’est une première semaine Lettres D’Iwo Jima (136 677 entrées sur 141 copies) et Jersey Boys (71 092 entrées sur 270 copies).
Eiffel prend la sixième place avec 121 673 tickets pour un cumul qui approche le million quatre (1 384 965).
Illusions Perdues prend la septième place avec 114 547 spectateurs pour un cumul qui approche les sept cent mille (692 249).
Le Loup Et Le Lion se classe huitième avec 94 916 tickets pour un cumul à 1 066 139.
Haute Couture reste en-dessous des cent mille avec un cumul de 96 189 spectateurs et prend la neuvième place. C’est déjà le meilleur score de Sylvie Ohayon, score auparavant détenu par Papa Was Not A Rolling Stone (67.7k).
The Frech Dispatch prend la dixième place avec 72 654 spectateurs pour un cumul à 368 100. Le film de Wes Anderson se rapproche du score final de L’Île Aux Chiens (400.2k).
Dune passe les trois millions cent (3 102 163).
BAC Nord passe les deux millions deux (2 206 442).
La Famille Addams 2 Une Virée En Enfer passe les neuf cent mille (901 534).
Ron Débloque s’approche des six cent mille (596 589).
Le Trésor Du Petit Nicolas passe les cinq cent mille (504 884).
Debout Les Femmes s’approche des cent mille (99 120).
- Aline : 595 211 entrées sur 692 copies
- Les Eternels : 470 598 entrées sur 580 copies (cumul 1 246 065)
- Mourir Peut Attendre : 194 486 entrées sur 570 copies (cumul 3 808 410).
- Venom Let There Be Carnage : 134 414 entrées sur 561 copies (cumul 1 523 820).
- Cry Macho : 126 797 entrées sur 460 copies
Cumul 2021
- Mourir Peut Attendre : 3 808 410
- Dune : 3 102 163
- Kaamelott Premier Volet : 2 646 485
- BAC Nord : 2 206 442
- Fast & Furious 9 : 2 025 112
- Conjuring Sous L’Emprise Du Diable : 1 887 284
- Black Widow: 1 664 277
- OSS 117 Alerte Rouge En Afrique Noire : 1 619 109
- Venom Let There Be Carnage : 1 523 820
- La Pat’Patrouille Le Film : 1 457 104
Soyez le premier à commenter