Venom prend la tête pour sa première semaine en attirant 941 871 spectateurs. Le film réalise la onzième première semaine de 2018 entre Black Panther (1 058 869 entrées sur 601 copies) et Tout Le Monde Debout (897 452 entrées sur 523 copies). Pour Ruben Fleisher, c’est mieux que Gangster Squad (305 704 entrées sur 450 copies) et Bienvenue A Zombieland (152 630 entrées sur 215 copies). La première semaine de cette production Marvel se situe entre Doctor Strange (1 001 793 entrées sur 601 copies) et Thor (895 181 entrées sur 599 copies). Comparatif 703 copies : Le Renard Et L’Enfant (466 488).
Alad’2 prend la deuxième place en attirant 382 179 spectateurs pour un cumul à 1 234 152, c’est moins que Les Nouvelles Aventures D’Aladin (2 818 226). Le film dévisse de 55.14% en deuxième semaine.
A Star Is Born se classe troisième avec 286 268 spectateurs pour un cumul à 637 575. Le film perd seulement 18.51% de ses entrées en deuxième semaine.
Voyez Comme On danse prend la quatrième place avec 226 289 entrées. Pour Michel Blanc, c’est moins qu’Embrassez Qui Vous Voudrez (480 951 entrées sur 408 copies) et Grosse Fatigue (417 021 entrées sur 189 copies). Comparatif 348 copies : La Nonne (633 713), Ted (418 035), Marley & Moi (357 977), Braquage A L’Italienne (264 813).
Dilili A Paris se classe cinquième avec 134 356 spectateurs. Pour Michel Ocelot, c’est moins qu’Azur Et Asmar (430 753 entrées sur 551 copies), Kirikou Et Les Bêtes Sauvages (366 252 entrées sur 333 copies), Kirikou Et Les Hommes Et Les Femmes (227 806 entrées sur 515 copies) et Les Contes De La Nuit (142 877 entrées sur 402 copies). Comparatif 510 copies : Cendrillon (636 418), Le Transporteur 2 (440 512), Le Séminaire (295 258).
Johnny English Contre Attaque se classe sixième avec 121 585 tickets. C’est moins que Johnny English (428 078 entrées sur 557 copies) et Johnny English Le Retour (184 368 entrées sur 327 copies). Comparatif 304 copies : Jackpot (349 393), Femme Fatale (220 905), Dérapage (154 731), Garde Alternée (140 242).
Girl prend la septième place avec 116 438 tickets. Comparatif 186 copies : The Hours (190 274), La Légende D’Hercule (151 842), The Eye (143 604), Yo-Kay Watch Le Film (104 185).
La Nonne prend la huitième place en attirant 110 563 spectateurs pour un cumul à 1 265 362. Dans l’univers Conjuring, c’est mieux qu’Annabelle 2 (1 079 648) et Conjuring Les Dossiers Warren (936 917) mais moins qu’Annabelle (1 459 072) et Conjuring 2 Le Cas Enfield (1 330 843).
Les Frères Sisters prennent la neuvième place en attirant 90 008 spectateurs pour un cumul à 724 139.
La Prophétie De L’Horloge prend la dixième place avec 78 802 spectateurs pour un cumul à 475 649.
L’Amour Flou attire 57 549 spectateurs.
Avec 15 958 spectateurs, Galveston de Mélanie Laurent est la pire première semaine de la réalisatrice derrière Respire (103 120 entrées sur 200 copies), Les Adoptés (103 502 entrées sur 182 copies), Demain (82 144 entrées sur 154 copies) et Plonger (26 896 entrées sur 118 copies).
Mademoiselle De Joncquières s’approche des cinq cent mille (490 538).
Parvana passe les deux cent mille (200 172).
- Venom: 941 871 entrées sur 703 copies.
- Alad’2: 382 179 entrées sur 774 copies (cumul 1 234 152).
- A Star Is Born : 286 268 entrées sur 338 copies (cumul 637 575).
- Voyez Comme On Danse: 226 289 entrées sur 348 copies.
- Dilili A Paris: 134 356 entrées sur 510 copies.
Soyez le premier à commenter