Les Indestructibles 2 conservent la tête cette semaine en attirant 976 448 spectateurs pour un cumul qui dépasse les deux millions huit (2 816 940). Pour Brad Bird, c’est mieux que Les Indestructibles (2 346 324) mais moins que Ratatouille (3 352 077).
Skyscraper prend la deuxième place en attirant 239 014 spectateurs. Le film réalise la trente sixième première semaine de 2018 entre 3 Billboards Les Panneaux De La Vengeance (239 977 entrées sur 162 copies) et Gaston Lagaffe (236 756 entrées sur 573 copies). Pour The Rock, c’est un démarrage entre Rampage Hors De Contrôle (344 794 entrées sur 473 copies) et No Pain No Gain (192 897 sur 254 copies). Comparatif 623 copies : Boule Et Bill (871 475).
American Nightmare 4 Les Origines prend la troisième place avec 171 212 tickets pour un cumul à 589 918. C’est le meilleur cumul de la franchise au terme de la deuxième semaine devant American Nightmare 3 Elections (486 356), American Nightmare 2 Anarchie (387 138) et American Nightmare (296 430),
Jurrasic World Fallen Kingdom prend la quatrième place en attirant 137 256 spectateurs pour un cumul à 3 237 728.
Tamara Vol.2 se classe cinquième avec 93 055 spectateurs pour un cumul à qui dépasse les trois cent mille (304 792). Pour Alexandre Castagnetti, c’est moins que Tamara (583 287).
Paranoia se classe sixième avec 88 704 tickets. Niveau thriller, c’est moins que Sans Un Bruit (232 862 entrées sur 378 copies). Pour Steven Soderbergh, c’est un petit démarrage entre Piégée (92 437 entrées sur 136 copies) et Che Part.2 Guerilla (87 934 entrées sur 280 copies). Comparatif 230 copies : La Vache (338 745), 27 Robes (168 593), L’Expérience Interdite Flatliners (143 410), Joue-La Comme Beckham (131 447).
Christ(Off) prend la septième place avec 61 405 entrées. C’est moins qu’Alibi.com (1 124 383 entrées sur 500 copies) puisque l’affiche mentionne que ce sont les mêmes producteurs. Comparatif 375 copies : Hero (329 213), Brillantissime (297 436), Bon Rétablissement (212 122), Chacun Sa Vie (207 383).
L’Ecole Est Finie prend la huitième place avec 60 500 entrées. Pour Anne Depétrini, c’est moins qu’Il Reste Du Jambon (408 490 entrées sur 282 copies). C’est aussi moins qu’Adopte Un Veuf (419 040 entrées sur 424 copies) puisque là aussi, l’affiche mentionne que ce sont les mêmes producteurs. Comparatif 213 copies : Le Nom des Gens (195 141), Jackie (193 995), Bleu D’Enfer (162 718), Holy Hola (159 434).
L’Envol de Ploe se classe neuvième avec 54 586 entrées, un démarrage entre Parvana (56 155 entrées sur 166 copies) et Mika & Sebastian L’Aventure De La Poire Géante (38 632 entrées sur 180 copies). Comparatif 302 copies : Le Bruit Des Glacons (285 810), Tu Seras Mon Fils (257 093), Renaissances (233 121), L’Equipier (215 977).
Dogman prend la dixième place avec 50 241 entrées. Pour Mattéo Garrone, c’est moins que Gomorra (140 876 entrées sur 121 copies), Tale Of Tales (68 182 entrées sur 194 copies) et Reality (52 480 entrées sur 126 copies). Comparatif 145 copies : Parker (124 735), La Princesse Du Désert (102 790), The Thing (72 905), Pire Soirée (66 666).
Démarrage raté pour Interrail avec seulement 9 343 entrées. Comparatif 129 copies : La Guerre Est Déclarée (209 728), Si C’était Lui (105 825), La Moustache (99 266), En Bonne Compagnie (70 398).
Budapest et Bécassine s’approchent des deux cent mille (respectivement 196 369 et 192971).
Au Poste s’approche des cent cinquante mille (145 233).
Désobéissance passe les cent mille (101 416).
Tully passe les quatre vingt mille (80 773).
- Les Indestructibles 2: 976 448 entrées sur 890 copies (cumul 2 817 440).
- Skyscraper: 239 014 entrées sur 623 copies.
- American Nightmare 4 Les Origines: 171 212 entrées sur 262 copies (cumul 579 918).
- Jurrasic World Fallen Kingdom: 137 256 entrées sur 605 copies (cumul 3 237 998).
- Tamara Vol.2 Paranoïa : 93 055 entrées sur 427 copies (cumul 304 792.
Soyez le premier à commenter