FISTON prend la tête à l’issue de sa première semaine d’exploitation. Le film réalise le troisième meilleur démarrage de 2014 derrière SUPERCONDRIAQUE et LES TROIS FRERES LE RETOUR.
MONUMENTS MEN se classe troisième et devient la meilleure affluence pour un film de Georges Clooney en temps que réalisateur.
Il faut ensuite aller à la seizième place pour trouver LA COUR DE BABEL, autre nouveauté, avec plus de soixante mille entrées au compteur.
300 cumulait 1 204 571 au terme de sa deuxième semaine d’exploitation, 300 LA NAISSANCE D’UN EMPIRE en cumule 1 220 629.
Effet printemps du cinéma, certains films se stabilisent ou voient même leurs entrées progresser.
Ainsi NON-STOP ne perd que 3.84% de ses entrées et s’apprête à dépasser le score de SANS IDENTITE pour devenir le meilleur de Jaume Collet Serrat en France, il passe le million (1 003 146).
THE GRAND BUDAPEST HOTEL ne perd que 1.35% de ses entrées et est en route vers le million.
IDA augmente ses entrées de plus de 27%, le film a triplé son nombre de copies depuis sa sortie et est en route vers les quatre cent mille.
THE LUNCHBOX passe les quatre cent soixante dix mille (470 652).
TONNERRE passe les cinquante mille (50 031).
- FISTON : 921 751 entrées sur 455 copies.
- SUPERCONDRIAQUE : 881 538 entrées sur 836 copies (cumul 4 223 444).
- MONUMENTS MEN : 687 930 entrées sur 524 copies.
- 300 LA NAISSANCE D’UN EMPIRE : 453 193 entrées sur 453 copies (cumul 1 220 629).
- NON-STOP : 243 861 entrées sur 432 copies (cumul 1 003 146).
Soyez le premier à commenter