Mickey 17 conserve la tête avec 256 863 spectateurs pour un cumul qui s’approche des sept cent mille (683 084).
On Ira, premier long d’Enya Baroux, prend la deuxième place en cumulant 183 550 tickets. Sur 2025, c’est le douzième meilleur cumul première semaine entre Le Secret De Kheops (184 052 entrées sur 536 copies) et The Insider (178 103 entrées sur 432 copies) tandis que temporellement, c’est entre L’Oncle Charles (183 648 entrées sur 402 copies) et Le Dernier Gang (183 532 entrées sur 411 copies). Comparatif 483 copies : Star Wars The Clone Wars (184 563), Croc Blanc (163 155).
The Insider prend la troisième place avec 178 103 spectateurs cumulés. Pour Steven Soderbergh, c’est moins que Ocean’s Eleven (1 502 148 entrées sur 789 copies), Ocean’s Twelve (1 202 262 entrées sur 789 copies), Ocean’s 13 (871 826 entrées sur 786 copies), Erin Brockovitch Seule Contre Tous (668 065 entrées sur 571 copies), Traffic (477 351 entrées sur 422 copies), Contagion (394 179 entrées sur 377 copies), Che 1° Partie L’Argentin (234 589 entrées sur 380 copies), Solaris (200 983 entrées sur 151 copies), Effets Secondaires (198 310 entrées sur 208 copies) et Hors D’Atteinte (181 957 entrées sur 173 copies).
Délocalisés cumule 118 435 spectateurs et prend la quatrième place. Pour les frères Bougheraba, c’est moins que Les Segpa Au Ski (594 410 entrées sur 301 copies) et Les Segpa (228 318 entrées sur 254 copies).
Le Secret De Khéops, premier long de Barbara Schulz, se classe cinquième avec 111 097 entrées pour un cumul en route vers les trois cent mille (295 149).
L’Attachement prend la sixième place avec 102 475 spectateurs pour un cumul à 658 931.
À Bicyclette prend la septième place avec 100 150 spectateurs pour un cumul à 371 471.
God Save The Tuche est huitième avec 85 741 spectateurs pour un cumul proche des deux millions neuf (2 873 599).
Captain America Brave New World prend la neuvième place avec 68 448 tickets pour un cumul qui se rapproche du million cinq (1 489 629).
Paddington Au Pérou se classe dixième avec 61 962 spectateurs pour un cumul à 1 746 721.
Parthenope cumule 43 844 entrées. Pour Palo Sorrentino, c’est moins que Youth (137 377 entrées sur 133 copies), This Must Be The Places (71 045 entrées sur 151 copies), La Grande Bellezza (47 900 entrées sur 81 copies) et Il Divo (46 528 entrées sur 61 copies) mais meilleur que Silvio Et Les Autres (23 741 entrées sur 70 copies).
The Last Showgirl cumule 18 481 tickets. Pour Gia Coppola, c’est légèrement meilleur que Palo Alto (16 370 entrées sur 49 copies).
La Convocation, premier long de Halfdan Ullmann Tøndel, cumule 17 508 spectateurs.
Berlin Été 42 totalise 16 190 entrées. Pour Andreas Dresen, c’est meilleur que 7e Ciel (6 900 entrées sur 18 copies), Le Temps Des Rêves (6 436 entrées sur 25 copies), Un Été À Berlin (4 001 entrées sur 21 copies) et Pour Lui (3 540 entrées sur 15 copies), sortis plus confidentiellement.
Reine Mère cumule 16 065 tickets. Pour Manele Labidi, c’est moins qu’Un Divan À Tunis (118 486 entrées sur 126 copies).
Black Box Diaries cumule 15 968 tickets.
Dounia Le Grand Pays Blanc cumule 10 259 tickets. C’est moins que Dounia Et La Princesse D’Alep (15 477 entrées sur 154 copies).
The Metropolitan Opera : Fidelio attire 7 788 spectateurs.
Mufasa Le Roi Lion passe les cinq millions deux (5 211 407).
En Fanfare s’approche des deux millions six (2 597 282).
Un Parfait Inconnu passe le million (1 002 843).
Hola Frida passe les cent mille (102 892).

- Mickey 17 : 256 863 entrées sur 473 copies (cumul 683 084)
- On Ira : 183 550 entrées sur 483 copies
- The Insider : 178 103 entrées sur 432 copies
- Le Secret De Khéops : 111 097 entrées sur 536 copies (cumul 295 149)
- Délocalisés : 118 435 entrées sur 421 copies
Top des nouveautés
- On Ira : 183 550 entrées sur 483 copies
- The Insider : 178 103 entrées sur 432 copies
- Délocalisés : 118 435 entrées sur 421 copies
- Parthenope : 43 844 entrées sur 187 copies
- The Last Showgirl : 18 481 entrées sur 83 copies
- La Convocation : 17 508 entrées sur 96 copies
- Berlin Été 42 : 16 190 entrées sur 75 copies
- Reine Mère : 16 065 entrées sur 117 copies
- Black Box Diaries : 15 968 entrées sur 62 copies
- Dounia Le Grand Pays Blanc : 10 259 entrées sur 130 copies
- The Metropolitan Opera : Fidelio : 7 788 entrées sur 130 copies
- Vers Un Pays Inconnu : 6 390 entrées sur 57 copies
- Blue Sun Palace : 2 280 entrées sur 22 copies
- Nouvelle Vague Du Cinéma Hongkongais : 1 171 entrées sur 1 copie
- L’Âge Imminent : 647 entrées sur 7 copies
- Ucho : 495 entrées sur 1 copie
- Les Loups : 172 entrées sur 2 copies
Soyez le premier à commenter