Divorce Club prend la tête pour sa première semaine d’exploitation en cumulant 242 669 spectateurs. Pour Mickael Youn, c’est moins que Vive La France (464 280 entrées sur 477 copies) et Fatal (376 835 entrées sur 470 copies). Sur 2020, cette première semaine s’intercalle entre celle de Le Lion (253 092 entrées sur 714 copies) et Les Filles Du Docteur March (242 663 entrées sur 250 copies), post covid, c’est entre Tout Simplement Noir (255 537 entrées sur 474 copies) et Scooby (191 223 entrées sur 582 copies) et temporellement c’est entre Invincible (242 804 entrées sur 315 copies) et Les Filles Du Docteur March (242 663 entrées sur 250 copies). Comparatif 600 copies : Le Dernier Samourai (729 476), Ca Chapitre 2 (635 024), Dragon Rouge (590 869), Michel Vaillant (460 777), L’Empire des Loups (429 165).
Scooby prend la deuxième place en attirant 152 384 spectateurs pour un cumul à 343 607. Le film perd 20.31% de ses entrées en deuxième semaine.
Tout Simplement Noir suit de près à la troisième place avec 152 152 tickets pour un cumul qui passe les quatre cent mille (407 689). Le film perd 40.45% de ses entrées en deuxième semaine. Le film reste cependant en tête sur Paris Périphérie (59.9k) devant Eté 85 (33k).
Eté 85 prend la quatrième place en cumulant 137 684 entrées. Pour François Ozon, c’est moins que 8 Femmes (1 008 915 entrées sur 493 copies), Potiche (875 112 entrées sur 440 copies), Dans La Maison (403 162 entrées sur 278 copies), Swimming Pool (297 591 entrées sur 360 copies), Jeune & Jolie (279 414 entrées sur 296 copies), Grâce A Dieu (275 767 entrées sur 288 copies), Une Nouvelle Amie (274 414 entrées sur 280 copies), 5×2 Cinq Fois Deux (196 277 entrées sur 221 copies), Frantz (161 533 entrées sur 210 copies), Sous Le Sable (154 347 entrées sur 98 copies), mais meilleur que Ricky (135 612 entrées sur 275 copies) et L’Amant Double (119 431 entrées sur 284 copies). Comparatif 510 copies : Bean (1 342 183), Cendrillon (636 418), Le Transporteur 2 (440 512), Le Séminaire (295 258), Dilili A Paris (134 356).
L’Aventure Des Marguerite prend la cinquième place avec 85 675 tickets. Pour Pierre Core, c’est moins que Sahara (215 181 entrées sur 492 copies).
Mon Ninja Et Moi se classe sixième avec 58 314 entrées.
Les Parfums prennent la septième place avec 36 482 tickets pour un cumul qui passe les deux cent mille (217 929).
En Avant prend la huitième place avec 33 728 spectateurs pour un cumul à 856 467.
La Bonne Epouse se classe neuvième avec 32 186 entrées pour un cumul qui passe les six cent mille (600 678).
La Voix Du Succès prend la dixième place avec 22 418 spectateurs. Pour Nisha Ganatra, c’est moins que Late Night (64 976 entrées sur 232 copies).
Cumul des autres nouveautés : Felicità (13 933), La Nuit venue (12 430), Exit (9 158), Le Sel Des Larmes (6 707), Beloved (6 652), Abou Leila (4 843), Les Meilleures Intentions (2 167).
Dark Waters s’approche des trois cent mille (299 079).
Papi Sitter s’approche des deux cent cinquante mille (248 999).
Radioactive s’approche des cent mille (99 812).
- Divorce Club : 218 282 entrées sur 600 copies (cumul 242 669).
- Scooby : 152 384 entrées sur 570 copies (cumul 343 607).
- Tout Simplement Noir : 152 152 entrées sur 529 copies (cumul 407 689).
- Eté 85 : 131 742 entrées sur 510 copies (cumul 137 684).
- L’Aventure Des Marguerite : 83 923 entrées sur 431 copies (cumul 85 675).
Bilan des entrées depuis la réouverture des salles
- La Bonne Epouse : 429 658
- Tout Simplement Noir : 407 689
- Scooby : 343 607
- En Avant : 247 029
- De Gaulle : 245 091
- Divorce Club : 242 669
- Les Parfums : 217 929
- L’Ombre De Staline : 192 924
- Eté 85 : 137 684
- Invisible Man : 136 275
Soyez le premier à commenter