Ad Astra prend la tête pour sa première semaine en attirant 434 069 spectateurs. Le film réalise la vingt-huitième première semaine de 2019 entre Shazam (442 839 entrées sur 566 copies) et C’Est Quoi Cette Mamie (425 378 entrées sur 425 copies). Pour James Gray, c’est la meilleure première semaine devant La Nuit Nous Appartient (264 579 entrées sur 245 copies) et Two Lovers (239 193 entrées sur 229 copies). Comparatif 425 copies : C’est Quoi Cette Mamie (425 378), Cheval De Guerre (320 448), La Souris (306 041).
Ca Chapitre 2 prend la deuxième place en effrayant 369 904 spectateurs pour un cumul à 1 004 928, soit le meilleur score de 2019 dans la catégorie horreur mais c’est moins que Ca au même stade (1 489 839).
La Vie Scolaire prend la troisième place en attirant 217 244 spectateurs pour un cumul à 1 255 053. Le score final de Patients (1.28M) sera dépassé.
Un Jour De Pluie prend la quatrième place avec 202 317 tickets. Pour Woody Allen, c’est une première semaine entre Meurtre Mystérieux A Manhattan (213 674 entrées sur 97 copies) et Anything Else La Vie Et Tout Le Reste (189 224 entrées sur 198 copies) mais loin de Vicky Cristina Barcelona (565 395 entrées sur 412 copies) son meilleur score mais tout de même meilleur que Wonder Wheel (151 321 entrées sur 264 copies) sa dernière réalisation. Comparatif 290 copies : Lascars (222 993), La Tour Sombre (193 407), Mon Idole (190 404).
Inséparables prend la cinquième place en attirant 174 105 spectateurs pour un cumul à 678 622.
Deux Moi se classe sixième avec 171 486 entrées pour un cumul qui passe les quatre cent mille (409 647).
Portrait De La Jeune Fille En Feu se classe septième en cumulant plus de cent mille entrées (105 099). Pour Céline Sciamma, c’est moins que Bande De Filles (140 723 entrées sur 164 copies) mais meilleur que Tomboy (60 550 entrées sur 77 copies) et Naissance De Pieuvres (34 466 entrées sur 62 copies). Comparatif 222 copies : Fahrenheit 9/11 (622 659), Snatch Tu Braques Ou Tu Raques (195 678), Les Neiges Du Kilimandjaro (182 538).
Once Upon A Time In Hollywood prend la huitième place en attirant 89 010 spectateurs pour un cumul à 2 547 783.
Le Roi Lion, nouvelle version, prend la neuvième place en attirant 73 344 spectateurs pour un cumul à 9 565 373.
Trois Jours Et Une Vie attire 56 258 spectateurs et prend la dixième place. Pour Nicolas Boukhrief, c’est moins que Le Convoyeur (220 511 entrées sur 160 copies), Cortex (121 858 entrées sur 190 copies), La Confession (95 896 entrées sur 265 copies) et Gardiens De L’Ordre (82 441 entrées sur 244 copies). Comparatif 197 copies : Saw IV (294 553), Devil Inside (224 167), Esprit De Famille (189 085), Midsommar (61 418).
En sortie limité, Interview Avec Dieu cumule 28 000 tickets.
Petit démarrage pour Le Chardonneret avec 27 530 tickets. Pour John Crowley, c’est moins que Brooklyn (56 305 entrées sur 80 copies) et Boy A (35 101 entrées sur 60 copies) mais meilleur que Closed Circuit (6 183 entrées sur 31 copies). Comparatif 240 copies : Paranormal Activity (578 325), Nathalie (222 987), Raisons D’Etat (165 113).
Fourmi passe les cent mille (100 309).
Une Fille Facile passe les quatre vingt mille (80 039).
- Ad Astra : 434 069 entrées sur 425 copies.
- Ca Chapitre 2 : 369 904 entrées sur 585 copies (cumul 1 004 928).
- La Vie Scolaire : 217 244 entrées sur 688 copies (cumul 1 255 053).
- Un Jour De Pluie A New York : 202 317 entrées sur 290 copies.
- Inséparables : 174 105 entrées sur 408 copies (cumul 678 622).
Soyez le premier à commenter