Beetlejuice Beetlejuice conserve la tête avec 340 763 tickets pour un cumul en route vers le million (978 551).
Le Comte De Monte-Cristo se classe deuxième avec 209 152 entrées pour un cumul qui passe les huit millions cinq (8 514 867). Le film dépasse Vice-Versa 2 (8 370 724) et prend la deuxième place du top 2024 derrière Un P’tit Truc En Plus (10 657 362).
Le Fil prend la troisième place avec 165 495 spectateurs pour un cumul qui approche les quatre cent mille (377 952). Pour Daniel Auteuil, le score final de Marius sera dépassé (408k).
Speak No Evil prend la quatrième place en cumulant 129 370 spectateurs. Sur 2024, c’est un cumul première semaine entre Immaculée (129 796 entrées sur 302 copies) et Les Cartes Du Mal (128 286 entrées sur 199 copies) tandis que temporellement, c’est entre Le Skylab (129 376 entrées sur 184 copies) et La Montagne Entre Nous (129 306 entrées sur 206 copies) et dans la catégorie horreur, c’est entre Immaculée (129 796 entrées sur 302 copies) et Halloween Kills (128 699 entrées sur 228 copies). Pour James Watkins, c’est moins que La Dame En Noir (272 453 entrées sur 259 copies) mais meilleur que Bastille Day (66 161 entrées sur 230 copies) et Eden Lake (49 717 entrées sur 124 copies). Comparatif 355 copies : Sleepers (464 884), Invisible Man (349 741), Chimpanzés (201 333), Le Père Noël (177 913), Lou Journal Infime (130 509), Si On Chantait (118 824).
Les Barbares prennent la cinquième place avec 124 053 entrées cumulées. Pour Julie Delpy, c’est moins que Lolo (443 169 entrées sur 506 copies), 2 Days In New York (144 635 entrées sur 186 copies) et Le Skylab (129 376 entrées sur 184 copies) mais meilleur que 2 Days In Paris (56 415 entrées sur 89 copies), La Comtesse (43 294 entrées sur 93 copies) et My Zoe (10 546 entrées sur 81 copies).
Les Graines Du Figuier Sauvage prennent la sixième place en cumulant 121 315 spectateurs. Pour Mohammad Rasoulof, c’est meilleur que Le Diable N’Existe Pas (26 645 entrées sur 82 copies), Un Homme Intègre (24 808 entrées sur 62 copies) et Au Revoir (16 665 entrées sur 37 copies), ces films étant toutefois sortis plus confidentiellement. Le film est déjà le meilleur score français du réalisateur.
Ni Chaîne Ni Maître cumule 119 283 spectateurs et se classe septième.
Emilia Perez prend la huitième place avec 101 858 spectateurs pour un cumul en route vers les neuf cent mille (862 058).
Jamais Plus It Ends With Us attire 76 107 spectateurs et prend la neuvième place pour un cumul à 1 243 474.
Ma Vie Ma Gueule cumule 59 737 tickets et prend la dixième place. Pour Sophie Fillières, c’est meilleur que La Belle Et La Belle (56 538 entrées sur 100 copies), Gentille (47 008 entrées sur 59 copies), Aie (31 472 entrées sur 80 copies) et Arrête Ou Je Continue (24 431 entrées sur 53 copies).
Garfield Héros Malgré Lui passe les huit cent mille (802 365).
A L’Ancienne passe les deux cent mille (209 978).
Le Procès Du Chien approche les cent mille (89 109), tout comme A Son Image (96 142) tandis L’I.A. Du Mal les passe (100 371). Ce sera plus compliqué pour Le Moine Et Le Fusil (93 222) et La Nuit Se Traine (90 004), tous deux sur le déclin.
Fin de séances pour Project Silence dont le cumul avoisine les vingt- cinq mille tickets (24 827).
- Beetlejuice Beetlejuice : 340 763 entrées sur 843 copies (cumul 978 551)
- Le Comte De Monte-Cristo : 209 152 entrées sur 701 copies (cumul 8 514 867).
- Le Fil : 165 495 entrées sur 565 copies (cumul 377 952)
- Speak No Evil : 129 370 entrées sur 355 copies
- Les Barbares : 124 053 entrées sur 526 copies
Top des nouveautés
- Speak No Evil : 129 370 entrées sur 355 copies
- Les Barbares : 124 053 entrées sur 526 copies
- Les Graines Du Figuier Sauvage : 121 315 entrées sur 210 copies
- Ni Chaînes Ni Maîtres : 119 285 entrées sur 288 copies
- Ma Vie Ma Gueule : 59 737 entrées sur 195 copies
- Billy Le Hamster Cowboy : 26 747 entrées sur 171 copies
- Petits Contes Sous L’Océan : 25 274 entrées sur 155 copies
- Look Back : 23 500 entrées sur 259 copies
- Jung Kook I Am Steel : 19 449 entrées sur 166 copies
- Pat Et Mat Un Dernier Tour De Vis : 3 137 entrées sur 100 copies
- Rue Du Conservatoire : 2 605 entrées sur 28 copies
- Rétrospective Films Noirs Américains : 892 entrées sur 1 copie
Soyez le premier à commenter