SUPERCONDRIAQUE reprend la tête et cumule plus de quatre millions sept cent mille entrées au terme de sa quatrième semaine d’exploitation.
FISTON prend la seconde place et perd déjà plus de 53% de ses entrées en deuxième semaine. Quoi qu’il en soit, le film dépassera LE MAC, le précédent film de Pascal Bourdiaux (1 482 083 entrées cumulées).
MONUMENTS MEN est troisième en perdant plus de 55% de ses entrées lui aussi en deuxième semaine. On retiendra qu’il s’apprête à passer le million d’entrées.
SITUATION AMOUREUSE C’EST COMPLIQUE atterrit à la quatrième place pour sa première semaine. Une légère contre performance.
300 LA NAISSANCE D’UN EMPIRE suit les traces de 300 qui cumulait 1 435 388 entrées au terme de la troisième semaine.
3 DAYS TO KILL flope à 186 899 entrées et HER avec 158 100 entrées au compteur s’adjuge la meilleure moyenne d’entrées par copies (1 145).
Avec 151 842 entrées en première semaine, on risque de vite oublier LA LEGENDE D’HERCULES.
WRONG COPS et ses 24 849 entrées (28 159 au cumul) dépasse déjà WRONG et RUBBER mais n’atteindra pas les chiffres de STEAK (290 674).
LA BELLE ET LA BETE passe le million huit (1 808 946).
THE GRAND BUDAPEST HOTEL passe le million (1 025 731).
POMPEI passe les sept cent mille (704 882).
LA COUR DE BABEL passe les cent mille (100 405).
- SUPERCONDRIAQUE : 476 865 entrées sur 797 copies (cumul 4 700 309).
- FISTON : 431 594 entrées sur 455 copies (cumul 1 353 345).
- MONUMENTS MEN : 305 347 entrées sur 524 copies (cumul 993 277).
- SITUATION AMOUREUSE C’EST COMPLIQUE : 214 765 entrées sur 303 copies.
- 300 LA NAISSANCE D’UN EMPIRE : 194 170 entrées sur 440 copies (cumul 1 414 799).
Soyez le premier à commenter