CAPTAIN AMERICA LE SOLDAT DE L’HIVER conserve la tête au terme de sa deuxième semaine d’exploitation suivi par trois nouveautés.
CLOCHETTE ET LA FEE PIRATE cumule 312 174 entrées au terme de sa première semaine, c’est mieux que CLOCHETTE ET LE SECRET DES FEES (260 050 entrées sur 326 copies).
AVIS DE MISTRAL limite la casse et passe les deux cent mille, LA RAFLE en cumulait plus de huit cent mille (812 932).
SALAUD ON T’AIME fait mieux que CES AMOURS LA (131 364).
47 RONIN n’attire que 154 314 fans de Keanu Reeves malgré ses 318 copies. Ca donne déjà une idée pour MAN OF TAI CHI qui sort dans trois semaines.
LA CREME DE LA CREME (94 149) fait mieux que DOG POUND (82 872) mais moins que SHEITAN (168 344).
A noter le faible intérêt des spectateurs pour NEBRASKA en sélection cannoise l’année dernière, seulement 54 541 entrées pour 180 copies en circulation
THE GRAND BUDAPEST HOTEL passe le million deux cent cinquante (1 250 465).
DE TOUTES NOS FORCES passe les quatre cent mille (400 369).
AIMER BOIRE ET CHANTER passe les deux cent vingt mille (220 423).
LA COUR DE BABEL passe les cent quarante mille (140 001).
- CAPTAIN AMERICA LE SOLDAT DE L’HIVER : 452 237 entrées sur 663 copies (cumul 1 222 196)
- CLOCHETTE ET LA FEE PIRATE : 259 292 entrées sur 458 copies (cumul 312 174).
- AVIS DE MISTRAL : 203 504 entrées sur 326 copies.
- SALAUD ON T’AIME : 190 107 entrées sur 337 copies.
- FISTON : 162 032 entrées sur 455 copies (cumul 1 745 997).
Be the first to comment