Ça prend la tête des entrées cette semaine en attirant 908 589 spectateurs. Le film réalise la seizième première semaine de 2017 entre Dunkerque (925 204 entrées sur 668 copies) et Transformers The Last Knight (810 533 entrées sur 815 copies). Dans la catégorie horreur, c’est la meilleure première semaine de 2017 devant Annabelle 2 (481 309 entrées sur 262 copies) et la troisème all-time derrière Scream 3 (1 395 626 entrées sur 622 copies) et Dracula (942 988 entrées sur 318 copies). Pour Andres Muschietti, c’est mieux que le score final de Mama (298.8k). Comparatif 354 copies : Le Vilain (357 789), A La Folie Pas Du Tout (228 098), La Veuve De Saint Pierre (278 150).
Seven Sisters conserve la deuxième place en attirant 171 234 spectateurs pour un cumul à 1 356 119.
Mon Garçon prend la troisième place avec 150 450 tickets. Pour Christian Carion, c’est seulement mieux qu’En Mai Fais Ce Qu’Il Te Plait (109 773 entrées sur 361 copies) car c’est moins que Joyeux Noël (606 009 entrées sur 505 copies), Une Hirondelle A Fait Le Printemps (436 861 entrées sur 297 copies) et L’Affaire Farewell (259 383 entrées sur 457 copies). Comparatif 321 copies : Time Out (441 450), La Fille De Monaco (305 632), Fonzy (226 676).
Barry Seal American Traffic prend la quatrième place en attirant 138 255 spectateurs pour un cumul à 409 862.
L’Un Dans L’Autre prend la cinquième place avec 108 719 entrées. Pour Bruno Chiche, c’est mieux que Hell (71 287 entrées sur 132 copies) et Je N’Ai Rien Oublié (108 531 entrées sur 235 copies) mais moins que Barnie Et ses Petites Contrariétés (352 263 entrées sur 299 copies). Comparatif 340 copies : Les Sœurs Fachées (365 125), Cyprien (360 301), Chicago (358 350).
American Assassin se classe sixième avec 104 402 tickets. C’est mieux que Secret D’Etat du même Michael Cuesta (82 480 entrées sur 164 copies). Comparatif 255 copies : Léon (792 836).
Otez-Moi D’Un Doute prend la septième place avec 86 927 spectateurs pour un cumul à 504 408. Pour Carine Tardieu, c’est mieux que Du Vent Dans Mes Mollets au même stade (441 794).
Gauguin Voyage De Tahiti se classe huitième avec 84 248 entrées. Pour Edouard Deluc, c’est mieux que le score final de Mariage A Mendoza (60.5k). On est quand même loin de Cézanne Et Moi (224 092 entrées sur 398 copies) et Renoir (180 014 entrées sur 175 copies). Comparatif 226 copies : 15 Août (344 277), Insidious (193 688), Last Chance For Love (160 641),Comme Des Frères (154 012), Sleepless (114 663).
Mother prend la neuvième place en attirant 78 634 spectateurs pour un cumul à 268 775.
Faute d’Amour prend la dixième place avec 68 330 entrées. A ce stade, c’est le meilleur démarrage d’Andrei Zvyagintsev devant Leviathan (45 178 entrées sur 87 copies). Le film fait mieux qu’American Honey (25 641 entrées sur 68 copies) mais moins que The Lobster (91 237 entrées sur 126 copies), autres grands prix du jury cannois.
120 Battements Par Minute passe les sept cent mille (701 032).
- Ça: 908 589 entrées sur 354 copies.
- Seven Sisters: 171 234 entrées sur 390 copies (cumul 1 356 119).
- Mon Garçon: 150 450 entrées sur 321 copies.
- Barry Seal American Traffic: 138 255 entrées sur 366 copies (cumul 409 862).
- L’Un Dans L’Autre: 108 719 entrées sur 340 copies.
Be the first to comment