La Mule prend la tête cette semaine en attirant 659 999 spectateurs. C’est la deuxième première semaine de 2019 derrière Creed II (832 553 entrées sur 514 copies). Comparativement, sur 2018, cette première semaine se situe entre celle de Tomb Raider (667 523 entrées sur 553 copies) et La Nonne (633 713 entrées sur 348 copies) et temporellement entre Les Poupées Russes (662 329 entrées sur 550 copies) et La Belle Et La Bête (658 553 entrées sur 567 copies). Pour Clint Eastwood, c’est moins que American Sniper (1 083 056 entrées sur 411 copies), Invictus (866 723 entrées sur 468 copies), Gran Torino (865 928 entrées sur 422 copies), Au-Delà (776 428 entrées sur 446 copies), Million Dollar Baby (774 989 entrées sur 450 copies) mais meilleur que J.Edgar (627 624 entrées sur 477 copies) et Sully (505 048 entrées sur 480 copies). Comparatif 533 copies : Jappeloup (761 959).
Glass prend deuxième place en attirant 308 267 spectateurs pour un cumul à 847 380.
Green Book Sur Les routes Du Sud prend la troisième place avec 288 777 tickets. Pour Peter Farrelly, c’est moins que Mary A Tout Prix (573 347 entrées sur 389 copies et Fous D’Irène (383 417 entrées sur 485 copies) mais meilleur que Les Femmes De Ses Rêves (266 966 entrées sur 319 copies). Comparatif 323 copies : Get Out (465 265), La Proposition (303 534), ), Dans La Vallée D’Elah (185 958), La Délicatesse (222 101), Deepwater (174 284).
Les Invisibles prennent la quatrième place avec 242 272 entrées pour un cumul à 930 164.
Creed II prend la cinquième place en attirant 236 407 spectateurs pour un cumul qui passe le million cinq (1 503 387).
Yao prend la sixième place avec 185 564 spectateurs. Pour Philippe Godeau, c’est légèrement moins que 11.6 (189 016 entrées sur 324 copies) mais meilleur que Le Dernier Pour La Route (119 355 entrées sur 201 copies). Comparatif 248 copies : Projet X (645 681), ), La Forme De L’Eau (334 932), L’Abominable Vérité (263 349), Happy Birthdead (230 654).
L’Incroyable Histoire Du Facteur Cheval attire 179 379 spectateurs et prend la septième place pour un cumul à 435 552.
Edmond se classe huitième avec 118 083 tickets pour un cumul à 527 400.
Aquaman prend la neuvième place avec 104 211 spectateurs pour un cumul qui approche les trois millions deux (3 180 891).
The Hate U Give La Haine Qu’On Donne prend la dixième place avec 97 825 entrées. Pour George Tillman Jr, c’est meilleur que Les Chemins De La Dignité (101 151 entrées sur 198 copies), Notorious Big (74 028 entrées sur 137 copies) et Faster (31 302 entrées sur 76 copies). Comparatif 173 copies : Confidences Trop Intimes (300 226), Mud Sur Les Rives Du Mississippi (193 623), Corto Maltese (121 351), Cherche Fiancé Tous Frais Payés (105 132).
Petite semaine pour L’Odre Des Médecins et Les Petits Flocons (respectivement 36 994 et 34 041).
Astérix Le Secret De La Potion Magique s’approche des trois millions huit (3 791 168).
Bumblebee passe le million cent (1 107 337).
Rémi Sans Famille passe les huit cent cinquante mille (850 814).
Premières Vacances passe les trois cent mille (301 599).
Pachamama passe les deux cent mille (205 735).
Asako I et II passe les quatre vingt dix mille (90 480) et devient le meilleur score d’Art House Films.
- La Mule : 659 999 entrées sur 533 copies.
- Glass : 308 267 entrées sur 402 copies (cumul 847 380).
- Green Book Sur Les Routes Du Sud : 288 777 entrées sur 323 copies.
- Les Invisibles : 242 272 entrées sur 471 copies (cumul 930 164).
- Creed II : 236 407 entrées sur 515 copies (cumul 1 503 387).
Be the first to comment