Tenet conserve la tête pour sa cinquième semaine en attirant 194 716 spectateurs pour un cumul qui passe les deux millions (2 019 802).
Antoinette Dans Les Cévennes prend deuxième place avec 181 407 spectateurs pour un cumul à 354 957.
Les Apparences prennent la troisième place en cumulant 143 620 spectateurs. Sur 2020, c’est une première semaine entre La Fille Au Bracelet (144 499 entrées sur 199 copies) et Belle Fille (141 458 entrées sur 472 copies) et depuis la réouverture des salles entre Enragé (144 754 entrées sur 269 copies) et Belle Fille (141 458 entrées sur 472 copies) tandis que temporellement, c’est entre Le Collier Rouge (143 627 entrées sur 315 copies) et The Eye (143 604 entrées sur 186 copies). C’est la meilleure première semaine de Marc Fitoussi devant La Ritournelle (114 679 entrées sur 228 copies), Selfie (97 445 entrées sur 266 copies), Copacabana (85 719 entrées sur 97 copies), Pauline Détective (63 810 entrées sur 142 copies), La Vie D’Artiste (50 605 entrées sur 141 copies) et Maman A Tort (38 729 entrées sur 103 copies).
La Daronne prend la quatrième place avec 87 886 spectateurs pour un cumul qui passe les trois cent mille (311 398).
Boutchou prend la cinquième place avec 76 259 tickets cumulés.
Les Choses Qu’Ont Dit Les Choses Qu’On Fait prend la sixième place avec 75 758 tickets pour un cumul à 152 850.
Le Bonheur Des Uns prend la septième place avec 62 739 tickets pour un cumul à 228 591.
Antebellum se classe huitième avec 49 060 spectateurs pour un cumul qui approche les deux cent mille (196 825).
Blackbird prend la neuvième place avec 47 384 tickets cumulés. Pour Roger Mitchell, c’est entre Week-End Royal (82 306 entrées sur 156 copies) et My Cousin Rachel (37 943 entrées sur 84 copies), meilleur qu’ Un Week-End A Paris (31 950 entrées sur 101 copies) et The Mother (22 753 entrées sur 30 copies) et très loin de Coup De Foudre A Notting Hill son meilleur film (1 175 798 entrées sur 665 copies).
Les Blagues De Toto attirent 36 790 spectateurs pour un cumul à 957 996.
Ondine cumule 23 017 entrées. Pour Christian Petzold, c’est moins que Barbara (85 620 entrées sur 83 copies) et Phoenix (57 466 entrées sur 108 copies) mais meilleur que Transit (20 023 entrées sur 67 copies).
Eleonore cumule 20 445 spectateurs.
Lux Æterna cumule 15 863 tickets. Pour Gaspar Noé, c’est moins que Irreversible (154 912 entrées sur 270 copies), Climax (26 729 entrées sur 63 copies), Enter The Void (19 878 entrées sur 30 copies) et Love (16 961 entrées sur 33 copies) mais meilleur que Destricted (3 937 entrées sur 17 copie).
Stripped cumule 2 297 tickets. Pour Yaron Shani, c’est moins que Chained (8 256 entrées sur 75 copies) et Beloved (6 652 entrées sur 50 copies).
Petit Pays s’approche des trois cent mille (295 374).
Belle Fille passe les trois cent mille (303 463).
Dans Un Jardin Qu’On Dirait Eternel passe les cent mille (100 146).
- Tenet : 194 716 entrées sur 769 copies (cumul 2 019 802).
- Antoinette Dans Les Cévennes : 181 407 entrées sur 508 copies (cumul 354 957).
- Les Apparences : 143 620 entrées sur 308 copies.
- La Daronne : 87 886 entrées sur 747 copies (cumul 311 398).
- Boutchou : 76 259 entrées sur 352 copies.
Bilan des entrées depuis la réouverture des salles
- Tenet : 2 018 802
- Les Blagues De Toto : 957 996
- Scooby : 758 433
- Tout Simplement Noir : 755 096
- Divorce Club : 620 318
- Greenland Le Dernier Refuge : 560 436
- Effacer L’Historique : 500 352
- La Bonne Epouse : 461 661
- Bigfoot Family : 365 865
- Eté 85 : 363 623
Soyez le premier à commenter