Alad’2 prend la tête pour sa première semaine d’exploitation en attirant 851 973 spectateurs. Le film réalise la treizième première semaine de 2018 entre Ready Player One (889 788 entrées sur 719 copies) et Hôtel Transylvanie 3 Des Vacances Monstrueuses (823 158 entrées sur 625 copies) C’est moins que Les Nouvelles Aventures D’Aladin (1 452 753 entrées sur 713 copies). Pour Lionel Steketee, c’est la meilleure première semaine devant Le Crocodile Du Botswanga (582 916 entrées sur 400 copies), Case Départ (571 106 entrées sur 370 copies) et Les Nouvelles Aventures De Cendrillon (347 327 entrées sur 421 copies). Comparatif 752 copies : Terminator Renaissance (756 323).
A Star Is Born prend la seconde place avec 351 307 spectateurs. Comparatif 338 copies : Le Flic de Beverly Hills 3 (709 142), Tigre & Dragon (501 743), Predictions (465 607), La Fleur Du Mal (445 798), Les Reines Du Ring (150 739).
La Nonne prend la troisième place en attirant 199 707 spectateurs pour un cumul à 1 154 799 soit le meilleur de 2018 dans la catégorie horreur devant American Nightmare 4 Les Origines (1.04M). Dans l’univers Conjuring, c’est mieux qu’Annabelle 2 (936 892) et Conjuring Les Dossiers Warren (808 868) mais moins qu’Annabelle (1 302 527) et Conjuring 2 Le Cas Enfield (1 222 879).
La Prophétie De L’Horloge prend la quatrième place avec 153 602 spectateurs pour un cumul qui approche les quatre cent mille (396 847) soit déjà le meilleur score pour un film d’Eli Roth en France devant Hostel (268k).
Les Frères Sisters prennent la cinquième place en attirant 146 572 spectateurs pour un cumul à 634 131.
I Feel Good prend la sixième place avec 140 108 tickets pour un cumul à 345 039. Pour Gustave Kervern et Benoit Delépine, c’est moins que Saint Amour (393 524) et Mammuth (407 145) mais meilleur que Le Grand Soir (280 301) et Louise Michel (209 582).
Première Année prend la septième place en attirant 121 208 spectateurs pour un cumul proche des neuf cent mille (895 141). Pour Thomas Lilti, c’est moins que Médecin De Campagne (1 235 098) mais meilleur qu’Hippocrate (692 128).
Frères Ennemis prend la huitième place avec 100 281 spectateurs. Pour David Oelhoffen, c’est mieux que Loin Des Hommes (46 337 entrées sur 94 copies). Comparatif 270 copies : Les Femmes Du 6ème Etage (502 481), Agents Presque Secrets (250 737), Les Larmes Du Soleil (241 051).
Un Peuple Et Son Roi prend la neuvième place en attirant 86 041 spectateurs pour un cumul à 219 337. Pour Pierre Schoeller, c’est moins que L’Exercice De L’Etat (273 250).
Nos Batailles se classe dixième avec 83 239 entrées. Pour Guillaume Senez, c’est mieux que Keeper (7 503 entrées sur 38 copies). Comparatif 163 copies : L’Exorciste Au Commencement (168 761), Les Ames Perdues (105 093), Poupoupidou (80 320), La Volante (65 592), Nés En Chine (53 887).
Upgrade prend la douzième place avec 58 943 spectateurs. Pour Leigh Whannell, c’est moins qu’Insidious Chapître 3 (168 325 entrées sur 245 copies). Comparatif 123 copies : Vénus Noire (101 704), Le Maitre D’Armes (97 616), Rize (71 210), 7 Jours Et Une Vie (69 860).
Amin se classe dix-huitième avec 29 714 spectateurs. Pour Philippe Faucon, c’est moitié moins que Fatima (66 812 entrées sur 103 copies).
La Saveur Des Ramen suit de près et se classe vingtième avec 29 450 entrées. C’est presque déjà le meilleur score français d’Eric Khoo détenu jusqu’à maintenant par Be With Me (30.2k).
Les Vieux Fourneaux frôlent les neuf cent mille (899 551).
Un Nouveau Jour Sur Terre passe les cent cinquante mille (150 849).
- Alad’2: 851 793 entrées sur 752 copies.
- A Star Is Born : 351 307 entrées sur 338 copies.
- La Nonne: 199 707 entrées sur 388 copies(cumul 1 154 799).
- La Prophétie De L’Horloge: 153 602 entrées sur 345 copies (cumul 396 847).
- Les Frères Sisters: 146 572 entrées sur 475 copies (cumul 634 131).
Soyez le premier à commenter