Qu’Est-Ce Qu’On A Encore Fait Au Bon Dieu ? prend la tête cette semaine en attirant 2 153 093 spectateurs. C’est la meilleure première semaine de 2019 devant Creed II (832 553 entrées sur 514 copies). Sur 2018, ce démarrage s’intercale entre Les Tuche 3 Liberte Egalité Fraternituche (2 201 007 entrées sur 756 copies) et Les Indestructibles 2 (1 840 492 entrées sur 892 copies) et temporellement entre Fast & Furious 7 (2 158 508 entrées sur 710 copies) et Supercondriaque (2 151 921 entrées sur 836 copies). Pour Philippe De Chauveron, c’est meilleur que Qu’Est-Ce Qu’On A Fait Au Bon Dieu ? (1 680 249 entrées sur 621 copies).
La Mule prend la deuxième place en attirant 437 908 spectateurs pour un cumul qui approche le million cent (1 097 907).
Minuscule 2 Les Mandibules Du Bout Du Monde prend la troisième place avec 257 867 spectateurs. C’est moins que Minuscule La Vallée Des Fourmis Perdues (392 852 entrées sur 468 copies). Côté animation, sur 2018, ce démarrage s’intercale entre Yéti Et Compagnie (406 484 entrées sur 544 copies) et Spider-Man New Generation (218 728 entrées sur 539 copies) et temporellement entre Le Vent Se Lève (258 144 entrées sur 216 copies) et Zarafa (256 052 entrées sur 477 copies). Comparatif 544 copies : Yéti Et Compagnie (406 484).
Green Book Sur Les routes Du Sud prend la quatrième place avec 247 197 tickets pour un cumul qui passe les cinq cent mille (535 974).
Glass prend la cinquième place en attirant 178 365 spectateurs pour un cumul à 1 025 745.
Les Invisibles prennent la sixième place avec 152 424 entrées pour un cumul qui approche le million cent (1 082 588).
Creed II prend la septième place en attirant 120 383 spectateurs pour un cumul à 1 623 770.
L’Incroyable Histoire Du Facteur Cheval attire 115 207 spectateurs et prend la huitième place pour un cumul qui passe les cinq cent cinquante mille (550 759).
Yao prend la neuvième place avec 95 961 spectateurs pour un cumul qui approche les trois cent mille (281 525).
Edmond se classe dixième avec 68 201 tickets pour un cumul qui s’approche des six cent mille (595 601).
Les Estivants se classent onzième avec 65 158 entrées. Pour Valérie Bruni Tedeschi, c’est la pire première semaine derrière Actrices (131 812 entrées sur 165 copies), Un Château En Espagne (130 339 entrées sur 194 copies) et Il Est Plus Facile Pour Un Chameau (123 412 entrées sur 174 copies). Comparatif 144 copies : Les Innocentes (182 733), Carol (167 192), The Descent (134 383).
Si Beale Street Pouvait Parler attire 53 197 spectateurs et prend la treizième place. Pour Barry Jenkins, c’est deux fois moins que Moonlight (111 341 entrées sur 86 copies) sur le même nombre de copies. Comparatif 86 copies : Moonlight (111 341), White Material (56 528), Gloria (60 074), Shortbus (48 535).
L’Intervention prend la dix-huitième place avec 43 497 tickets. Pour Fred Grivois, c’est meilleur que La Résistance De L’Air (20 716 entrées sur 162 copies). Comparatif 142 copies : Sam Je Suis Sam (104 351), Le Temps De L’Aventure (86 373), L’Incroyable Destin De Harold Crick (70 911), Bienvenue Au Gondwana (48 447).
Pascal Thomas réalise sa pire première semaine avec A Cause Des Filles qui totalise seulement 17 054 tickets.
- Qu’Est-Ce Qu’On A Encore Fait Au Bon Dieu ? : 2 153 093 entrées sur 852 copies.
- La Mule : 437 908 entrées sur 529 copies (cumul 1 097 907).
- Minuscule 2 Les Mandibules Du Bout Du Monde : 257 867 entrées sur 543 copies.
- Green Book Sur Les Routes Du Sud : 247 197 entrées sur 377 copies (cumul 535 974).
- Glass : 178 365 entrées sur 402 copies (cumul 1 025 745).
Be the first to comment