Pierre Lapin prend la tête des entrées cette semaine en attirant presque cinq cent mille spectateurs (495 488). Le film réalise la dixième première semaine de 2018 entre Belle Et Sébastien 3 Le Dernier Chapître (556 836 entrées sur 620 copies) et Pentagon Papers (476 134 entrées sur 423 copies). Côté animation, c’est la meilleure première semaine de 2018 devant Croc Blanc (191 950 entrées sur 483 copies), un démarrage qui se situe temporellement entre Toy Story (496 820 entrées sur 455 copies) et Astérix Et Les Vikings (491 328 entrées sur 606 copies). Pour Will Gluck, c’est la meilleure première semaine devant Sexe Entre Amis (233 815 entrées sur 254 copies) et Annie (86 677 entrées sur 184 copies). Comparatif 550 copies : Les Couloirs Du Temps Les Visiteurs II (2 655 916), Sex And The City Le Film (795 454), Les Poupées Russes (662 329), Phénomènes (596 557).
Ready Player One prend la seconde place en attirant 470 177 spectateurs pour un cumul à 1 359 965. Dans la filmographie de Spielberg, le film dépasse Pentagon Papers (1.31M) sorti en janvier dernier.
Red Sparrow prend la troisième place avec 331 963 spectateurs. Pour Francis Lawrence, c’est seulement meilleur que De L’Eau Pour Les Elephants (289 166 entrées sur 438 copies). Le film s’octroie toutefois la meilleure moyenne d’entrées par copie de la semaine (993). Comparatif 334 copies : Une Petite Zone De Turbulences (256 377), 96 Heures (107 863), Jeepers Creepers Le Chant Du Diable (106 945).
Tout Le Monde Debout prend la quatrième place en attirant 240 467 spectateurs pour un cumul dépassant les deux millions (2 028 647).
Gaston Lagaffe se classe cinquième avec 236 756 spectateurs. Pour Pierre François Martin Laval, c’est seulement meilleur que King Guillaume (141 566 entrées sur 333 copies). Coté adaptation de BD, c’est pour le moment meilleur que Les Aventures De Spirou Et Fantasio (145 435 entrées sur 442 copies) et Le Petit Spirou (224 152 entrées sur 569 copies). Comparatif 573 copies : Incontrolable (341 685).
La Ch’tite Famille prend la sixième place en attirant 131 018 spectateurs pour un cumul à 5 415 414.
Dans La Brume se classe septième avec 123 397 spectateurs. Comparatif 214 copies : The Secret (208 628), The Box (187 209), REC 4 Apocalypse (140 018), Bruno (133 801).
Les Dents Pipi et Au Lit se classe huitième avec 109 124 tickets pour un cumul dépassant les trois cent mille (323 343).
La Finale prend la neuvième place avec 84 784 entrées pour un cumul s’approchant des cinq cent mille (487 249).
Le Collier Rouge prend la dixième place avec 83 692 tickets sur la semaine pour un cumul à 227 319.
La Mort De Staline attire 61 495 spectateurs.Pour Armando Iannucci, c’est mieux qu’In The Loop (36 019 entrées sur 39 copies). Comparatif 103 copies : Le Dernier Roi D’Ecosse (92 000), Chroniques De Tchernobyl (74 209), Never Back Down Ne Jamais Reculer (70 188), Fatima (66 812).
A L’Heure Des Souvenirs attire 30 993 spectateurs. Pour Ritesh Batra, c’est moins que The Lunchbox (66 709 entrées sur 95 copies). Comparatif 85 copies : The Magdalene Sisters (124 266), La Cité Rose (89 642), Mille Millièmes Fantaisie Immobilière (62 086).
Call Me By Your Name passe les trois cent mille (314 388) et Lady Bird s’en approche (298 813).
Mektoub My Love Canto Uno passe les cent mille (106 880).
The Rider passe les cinquante mille (51 049).
- Pierre Lapin: 495 488 entrées sur 550 copies.
- Ready Player One : 470 177 entrées sur 713 copies (cumul 1 359 965).
- Red Sparrow: 331 963 entrées sur 334 copies.
- Tout Le Monde Debout: 240 467 entrées sur 715 copies (cumul 2 028 647).
- Gaston Lagaffe: 236 756 entrées sur 573 copies.
Be the first to comment