La Ch’tite Famille conserve la tête des entrées cette semaine en attirant 1 323 471 spectateurs pour un cumul à 3 753 377. Pour Dany Boon, c’est moins que Bienvenue Chez Les Ch’tis (8 954 863) et Rien A Déclarer (4 676 347) mais meilleur que Supercondriaque (3 341 906).
Black Panther prend la deuxième place attirant 404 674 spectateurs pour un cumul à 2 938 674. Le film rentre dans le top 10 des productions Marvel.
La Forme De L’Eau prend la troisième place en attirant 268 800 spectateurs pour un cumul à 862 002. Avec 56 copies supplémentaires, le film voit sa fréquentation augmentée de 4.07%..
Le Labyrinthe Le Remède Mortel se classe quatrième avec 219 000 entrées pour un cumul à 2 630 001. C’est moins que Le Labyrinthe (2 881 393) et Le Labyrinthe La Terre Brûlée (2 989 457).
Les Tuche 3 prennent la cinquième place en attirant 174 504 spectateurs pour un cumul dépassant les cinq millions cinq (5 500 523).
Belle Et Sébastien 3 Chapitre Final prend la sixième place avec 150 244 tickets pour un cumul à 1 555 602.
Mme Mills Une Voisine Si Parfaite prend la septième place en attirant 138 575 spectateurs. Le film réalise la vingt-cinquième première semaine de 2018 entre Hurricane (138 886 entrées sur 275 copies) et Phantom Thread (133 424 entrées sur 148 copies). C’est la meilleure première semaine de Sophie Marceau devant La Disparue De Deauville (104 753 entrées sur 209 copies) et le score final de Parlez-Moi D’Amour est déjà dépassé (55.6k). Comparatif 318 copies : Tout Pour Plaire (489 073), The American (308 290), La Légende De Manolo (199 265), La Dream Team (137 639).
Cinquante Nuances Plus Claires prend la huitième place en attirant 93 315 spectateurs pour un cumul à 2 689 271.
Eva prend la neuvième place en attirant 87 548 spectateurs. Pour Benoit Jacquot, c’est moins que Les Adieux A La Reine (165 380 entrées sur 208 copies), 3 Cœurs (160 854 entrées sur 245 copies), Journal D’Une Femme De Chambre (140 593 entrées sur 165 copies), Villa Amalia (115 777 entrées sur 125 copies) et Adolphe (107 491 entrées sur 107 copies). Comparatif 195 copies : Chambre 1408 (162 862), Présumé Coupable (154 995), Projet Almanach (135 499), Trance (124 297).
Le Voyage De Ricky se classe dixième avec 87 548 entrées spour un cumul à 542 514. Il va dépasser Oups J’Ai raté L’Arche (550.4k) et devenir le meilleur score de Paradis Films.
Le Secret Des Marrowbone prend la douzième place avec 71 917 tickets. Comparatif 219 copies : Annabelle (512 895), Dans La Brume Electrique (315 794), Le Plus Beau Des Combats (179 097).
The Disaster Artist prend la vingt-et-unième place avec 36 908 tickets (dont 58.94% sur Paris-périphérie). Comparatif 63 copies : The Visitor (65 990), Detachment (58 554), Osama (48 387), Elles (41 491).
Le Jour De Mon Retour se classe vingt-cinquième avec 30 909 entrées. Comparatif 152 copies : Collision (180 564), The Boy (174 621), Toutes Les Filles Sont Folles (132 000).
120 Battements Par Minute passe les huit cent cinquante mille (850 343).
Le 15H17 Pour Paris passe les quatre cent mille (402 634) et L’Apparition s’en approche (393 003).
Phantom Thread passe les trois cent mille (309 066).
Drôles De Petites Bêtes passe les deux cent cinquante mille (250 562).
Mary Et La Fleur De La Sorcière passe les deux cent quarante mille (240 141).
Lady Bird et Hurricane passe les deux cent mille (respectivement 204 633 et 203 966).
- La Ch’tite Famille: 1 323 471 entrées sur 835 copies cumul (3 753 377).
- Black Panther: 404 674 entrées sur 599 copies (cumul 2 938 674).
- La Forme De L’Eau : 268 800 entrées sur 319 copies (cumul 862 002).
- Le Labyrinthe Le Remède Mortel : 219 000 entrées sur 543 copies (cumul 2 630 001).
- Les Tuche 3: 174 504 entrées sur 527 copies (cumul 5 500 523).
Be the first to comment