Les Tuche 4 prennent la tête en cumulant 852098 spectateurs. Sur 2021, c’est une première semaine entre Black Widow (909 000 entrées sur 607 copies) et Les Eternels (775 467 entrées sur 579 copies) tandis que temporellement, c’est entre Vidocq (853 930 entrées sur 655 copies) et Alad’2 (851 973 entrées sur 752 copies). Pour Olivier Baroux, c’est moins que Les Tuche 3 Liberté Egalité Fraternituche (2 201 007 entrées sur 756 copies) et Les Tuche 2 Le Rêve Américain (1 502 557 entrées sur 603 copies) mais meilleur que Les Tuche (354 177 entrées sur 429 copies).
Encanto La Fantastique Famille Madrigal prend la deuxième place avec 351 433 spectateurs pour un cumul qui approche le million trois (1 289 191).
West Side Story prend la troisième place avec 177 526 entrées cumulées. C’est une petite première semaine pour Steven Spielberg qui se classe en-dessous d’Amistad (246 403 entrées sur 289 copies). Côté film musical, on est loin du score de La La Land (754 534 entrées sur 414 copies) et le film fait presque moitié moins qu’A Star Is Born (351 307 entrées sur 338 copies).
Les Bodin’s En Thailande prennent la quatrième place avec 151 267 spectateurs pour un cumul qui passe le million trois (1 316 472).
S.O.S. Fantômes : L’Héritage prend la cinquième place avec 146 379 tickets pour un cumul à 426 605. Le score final de S.O.S. Fantômes [2016] est dépassé (409k).
Madres Paralelas prend la sixième place avec 136 323 spectateurs pour un cumul à 358 322.
Clifford prend la septième place avec 115 310 spectateurs pour un cumul à 278 488.
House Of Gucci prend la huitième place avec 114 983 tickets pour un cumul qui approche les six cent mille (589 865).
Les Elfkins Opération Pâtisserie prennent la neuvième place avec un cumul de 68 039 tickets.C’est la meilleure première semaine d’Ute Von Munchow-pohl devant La Course Du Siècle (18 795 entrées sur 74 copies), L’Ecole Des Lapins (13 580 entrées sur 113 copies) et Petit Corbeau (10 349 entrées sur 70 copies).
La Méthode Williams prend la dixième place avec 59 418 spectateurs pour un cumul quasi à cent cinquante mille (149 886).
Rose, premier long d’Aurélie Saada, cumule 41 035 spectateurs.
Les Amants Sacrifiés cumulent 27 949 spectateurs. Pour Kiyoshi Kurosawa, c’est légèrement moins que Vers L’Autre Rive (30 117 entrées sur 65 copies) mais meilleur que Tokyo Sonata (26 419 entrées sur 27 copies).
Une Femme Du Monde, premier long de Cécile Ducrocq, cumule 21 018 spectateurs.
Où Est Anne Frank ! cumule 19 563 tickets. Pour Ari Folman, c’est meilleur que Le Congrès (18 080 entrées sur 106 copies) mais en-dessous de Valse Avec Bachir (131 234 entrées sur 157 copies).
Les Eternels approchent le million sept (1 681 174).
L’Evévement et Le Noël De Petit Lièvre Brun passent les cent mille (respectivement (109 209 et 101 383).
- Les Tuche 4 : 852 098 entrées sur 921 copies
- Encanto La Fantastique Famille Madrigal : 351 433 entrées sur 652 copies (cumul 1 289 191)
- West Side Story : 177 526 entrées sur 446 sites
- Les Bodin’s En Thaïlande : 151 267 entrées sur 578 copies (cumul 1 316 472)
- S.O.S. Fantômes : L’Héritage : 146 379 entrées sur 633 copies (cumul 426 605)
Cumul 2021
- Mourir Peut Attendre : 3 971 301
- Dune : 3 161 235
- Kaamelott Premier Volet : 2 651 051
- BAC Nord : 2 218 513
- Fast & Furious 9 : 2 025 112
- Conjuring Sous L’Emprise Du Diable : 1 887 284
- Black Widow: 1 717 172
- Les Eternels : 1 681 174
- Venom Let There Be Carnage : 1 628 946
- OSS 117 Alerte Rouge En Afrique Noire : 1 619 109
Soyez le premier à commenter