1 Il y a du changement dans le box office US cette semaine à une chose près… Les chiffres restent mauvais ! Néanmoins il y en a un qui prend la tête avec 27,700 millions, c’est Bob Marley : One love.
2 On a beau chercher des excuses sur la qualité des films etc, il est plus qu’évident que les gens en ont assez de manger du super héros bas de gamme toutes les semaines. Madame Web de vautre royalement en débutant second et surtout avec seulement 23 millions de recettes sur plus de 4000 écrans ! Si les gens couraient vérifier la qualité ou non films sur la première semaine, même les fans ne font plus l’effort de se déplacer pour ça.. Ils en ont assez et ne prennent même plus le risques d’être déçus ! Les studios ont tué la poule aux oeufs d’or en inondant le marché et produisant des navets…
3 Les faibles entrées de la semaine jouent en la faveur de Argylle qui parvient à se maintenir dans le top avec une 3ème place et un peu plus de 4 millions de recettes, mais avec son total de moins de 40 millions quand Apple a acheté le film pour 200… C’est un gros bide et une énorme perte financière pour la pomme.
4 A la surprise générale, Migration revient dans le top avec 3,750 millions et un total de 115 en 9 semaines.
5 Enfin The Chosen: Season 4 Episodes 4-6 ajoute 3 millions à son total.
Soyez le premier à commenter