1 Peu de changements cette semaine avec quand même l’arrivée de Indiana Jones au sommet et 60 millions de recettes. C’est une déception sur le sol US puisque le précédent film avait débuté avec 100 millions. A l’heure actuelle, en recette mondiale, le nouveau Indy en est à 130 millions. A noter que le film débute moins bien que le dernier Transformers, déjà considéré comme une déception. Point positif, le public est plus positif niveau critique que les pro, ce qui devrait permettre au film d’attirer encore un peu du public les prochaines semaines. A noter que le public jeune était absent des salles et que les fans nostalgiques n’étaient pas là… Visiblement la nostalgie ne paye pas et les jeunes ne sont pas intéressés par Indiana Jones.
2 Inversement, Spidey résiste encore et est second avec 11,5 millions de recettes cette semaine poussant son total à 607,3 dans le monde.
3 Elementaire de Pixar ramène 11,3 millions et son total US à 88 millions. Le film se maintient bien et surtout doit encore sortir au Royaume Uni, au Japon etc…
4 7,5 millions pour no hard feelings avec J.Law. Le film en est à 49 millions / Monde.
5 Enfin Transformers clôture le top avec 7 millions cette semaine.
Bonus: Le flop de Flash se confirme avec seulement 5 millions et son total risible de 99 millions en 3 semaines.
Soyez le premier à commenter