1 Peu de changements au box-office cette semaine, mais une grosse illusion… Si, en effet, du côté de Disney, on sera heureux d’annoncer que Captain America est premier pour la seconde semaine consécutive, ils oublieront de dire que le film perd 68 % de son public et effectue la plus grosse chute d’un film issu du MCU depuis The Marvels (-78 %) et Ant-Man Quantumania (-70 %) ! Avec ses 28,2 millions au compteur pour un total de 141, il devrait dépasser le premier Captain America et ses 176 millions de recettes, mais pas plus !
2 The Monkey débute second cette semaine avec 14 millions au compteur. Le film signe le meilleur démarrage pour un film d’horreur cette année et le second meilleur démarrage pour son réalisateur, juste derrière les 22 millions de Longlegs.
3 Lors de sa seconde semaine, Paddington au Pérou engendre 6,5 millions et une perte de 49 % de son public.
4 Dog Man perd 40 % de son public et va chercher 5,9 millions pour un total de 78 en un mois de sortie.
5 Enfin, Ne Zha 2 en est à 14 millions en deux semaines avec les 3 millions de cette semaine.
Bonus : lourde chute pour le film d’horreur Heart Eyes qui perd 71 % de son public ! Les amateurs du genre étant allés voir The Money, il n’y avait irrévocablement pas de places pour deux films de genre !
Soyez le premier à commenter