1 : Avatar reste leader avec 56 millions. Le succès continue même si beaucoup espéraient une chute moins lourde en seconde semaine. Le film souffre de plusieurs choses, à savoir une nouvelle crainte du COVID et surtout les différentes tempêtes qui s’abattent sur les Etats-Unis, obligeant les gens à rester chez eux. Le film perd donc 58% de son public. A voir sur les prochaines semaines, mais Avatar 2 qui en est à 256 millions en deux semaines va essentiellement faire ses recettes via le marché international. En 10 jours, le film a déjà dépassé les 800 millions dans le monde dont 100 en chine et 53 en France !
2 Le chat Potté effectue un retour timide avec 11,3 millions, soit en dessous des estimations qui prédisaient 15 ! Le film réalise des résultats 50% plus faible que le premier film.
3 I wanna dance with somebody, le biopic sur Whitney Houston débute avec le très faible 5,3 millions de recettes. Il s’agit d’un des plus mauvais démarrage pour un biopic.
4 La grosse douche froide pour Damien Chazelle après le triomphe de La La Land et le semi succès de First man, puisqu’il se plante royalement avec Babylon, son nouveau film. Le film ne va chercher que 3,5 millions de recettes
5 Enfin Violent night engrange cette semaine 3,140 millions.
Soyez le premier à commenter