1 The wild Robot prend la tête du box office cette semaine avec pas moins de 35 millions de recettes. Pari gagnant pour Dreamworks qui dépasse les attentes et surtout ne souffre pas de la présence d’un autre gros film d’animation : Transformers One ! Le public a choisi et c’est bien Wild Robot qui est le succès animation du mois de septembre.
2 Beetlejuice résiste encore en tombant en seconde place avec 16,040 millions et un joli total de 250 depuis sa sortie il y a un mois.
3 Et Transformers One continue de contre-performer puisque avec ses 9 petits millions de cette semaine n’en est qu’à 39 en deux semaines malgré les avis positifs. Le public serait-il blazé de cette saga ?
4 Cette semaine Devara Part 1 qui ne sortira jamais par chez nous en salle (film religieux) démarre avec 5,120 millions.
5 Enfin Speak no evil en 3 semaines atteints péniblement le total de 28 millions.
Bonus : douche froide pour Alexandre Aja puisque son (pourtant bon) Never let go quitte déjà le top 5 et se place pour sa seconde semaine en neuvième position avec à peine 2,200 millions. Son total en deux semaines n’est que de 8 millions.
Be the first to comment