1 Clairement un film de fêtes, Wonka parvient à reprendre la pole position avec 23 millions de recettes pour un total de 134 en 3 semaines. Cela reste plus faible à même niveau que Charlie et la chocolaterie de Burton, mais ce boost festif lui évite l’image de flop… Reste à voir comment ce sera la semaine prochaine.
2 lui par contre n’évitera pas l’étiquette de flop… Aquaman 2 perd sa première place avec pas moins de 30% du public en moins (déjà 56% de moins au départ que l’original) et seulement 19 millions en seconde semaine. C’est mieux que The marvels, shazam et Blue bette, mais ça reste trop faible pour un si gros film.
3 Migration profite aussi de l’effet fête avec une augmentation de 38% de son public ! 17,2 millions et un peu moins de 60 en 10 jours.
4 Encore un remake… Visiblement peu attendu. LA couleur pourpre débute seulement 4ème avec 13 millions. Le film qui en est à 45 sur 7 jours (le film est sorti plus tôt aux US que le vendredi classique) fait moins bien que tout un tas d’autres films allant de Into the woods à Marry Poppins Returns en passant par les misérables. Il fait par contre mieux que les remakes d’Annie et West Side story sur la première semaine.
5 Anyone but you augmente son public de 50% mais vu qu’il était très faible la semaine passée… Le voici a seulement 25 millions en 10 jours.
Soyez le premier à commenter