Le réalisateur Joe Russo promet un Spider-Man plus réaliste et authentique dans Captain America : Civil War.
Spider-Man, qui sera incarné par Tom Holland, fera sa première apparition dans l’univers Marvel dans Captain America 3 : Civil War. L’un des réalisateurs du long-métrage, Joe Russo explique comment l’homme araignée sera retranscris dans son film : « nous avons pris une approche très personnelle pour ce personnage », indique-t-il dans une interview avec ComicBook.com. Il poursuit en indiquant ce qu’il aime chez ce personnage « il est un lycéen qui a le poids d’incroyables pouvoirs et responsabilités sur les épaules. C’est ce qui le différencie réellement de tous les autres personnages de super-héros dans l’univers Marvel »
« Tous les autres Spider-Man étaient des adultes dans la peau d’adolescents. Nous voulions plus d’authenticité dans le casting grâce à Tom Holland que nous avons recruté », précise-t-il. « Peter Parker sera un personnage plein d’énergie et de charisme, mais aussi quelqu’un manquant d’assurance qui le rendrait amusant à regarder face aux autres super-héros sûr d’eux ».
« Dans les films de Sam Raimi, Peter Parker vivait dans un endroit qui semblait très cher. Mais, un jeune homme qui vit à New York, avec sa tante en parent célibataire, une famille avec un seul revenu… Où vivraient-ils ? A quoi cela ressemblerait-il ? Où auraient-ils les moyens de vivre ? Nous nous sommes posés ces questions. Nous avons tenté une approche logique, réaliste et naturelle avec ce personnage », déclare Joe Russo.
Voilà quelque chose qui pourrait nous rassurer sur ce nouveau Spider-Man qui sera retranscris à l’écran dans Civil War et nous avons hâte de voir l’excellent Tom Holland à l’oeuvre.
Captain America : Civil War sortira sur nos écrans le 27 avril prochain.
Soyez le premier à commenter