Dépassé par une nouvelle génération de bolides ultra-rapides, le célèbre Flash McQueen (auquel Owen Wilson prête sa voix dans la VO) se retrouve mis sur la touche d’un sport qu’il adore. Pour revenir dans la course et prouver, en souvenir deDoc Hudson, que le n° 95 a toujours sa place dans la Piston Cup, il devra faire preuve d’ingéniosité. L’aide d’une jeune mécanicienne pleine d’enthousiasme, Cruz Ramirez, qui rêve elle aussi de victoire, lui sera d’un précieux secours…
Et cette année Flash McQueen va avoir de nouveaux compagnons de jeux en la personne de Jackson Storm et Cruz Ramirez : Présentation
Coach au Centre de course Rust-Eze – où elle installe des équipements ultra perfectionnés sur les nouvelles recrues de l’équipe -, Cruz Ramirez dissimule une soif féroce de réussite sous des dehors insouciants et anticonformistes. Pourtant, quand elle rencontre son idole, Flash McQueen, elle manque de faire caler son moteur ! Prête à tout pour l’aider à retrouver la première place du podium, elle sait cependant que les courses sont de plus en plus frénétiques, et que seule la vitesse compte. À moins que…
Flash McQueen est une véritable légende de la compétition automobile. Cinq fois vainqueur de la Piston Cup, ce champion du monde hors pair se retrouve désormais dépassé par une nouvelle génération de bolides qui menace non seulement de lui ravir le titre, mais aussi de saper la confiance qui l’a mené jusqu’au sommet de son art. Déterminé à rester en pole position, le numéro 95 va tout mettre en œuvre pour réussir son come-back, quitte à replonger aux racines de sa passion…
Rapide, stylé et prêt à en découdre, Jackson Storm est l’un des meilleurs espoirs de la nouvelle génération de bolides. Ses performances inégalées, acquises sur des simulateurs conçus pour optimiser les performances techniques et la vitesse, sont sur le point de redéfinir la course automobile. Jackson Storm est littéralement construit pour être invincible, et il le sait. Son incroyable arrogance en témoigne un peu plus tous les jours…
Soyez le premier à commenter