Si généralement, je fais un simple résumé des chansons prévues à l’Eurovision, cette année je fais une petite exception avec Käärijä, le candidat finlandais, parce que je suis convaincu que l’on a ici le potentiel gagnant de cette année et si ce n’est pas le cas, sans doute un de ceux qui vont le plus faire parler d’eux !
Si son titre Cha Cha Cha débute étrangement en mode un peu kitsch, bien typé Eurovision, le morceau prend une autre tournure à 1 minute 49 et là c’est clairement un méga Banger !
Avec un refrain accrocheur, une chorégraphie délirante et un style dance diablement efficace, Cha Cha Cha se transforme instantanément un gros tube en puissance !
Plus surprenant encore, Käärijä n’avait absolument rien du style Eurovision puisque ce rappeur qui a proposé un album en 2020 était loin de l’univers musical coloré et festif du célèbre concours.
Pour avoir écouté son album, on a clairement deux personnes presque différentes même si on pouvait déjà entrevoir son côté plus léger sur le titre Mic Mac
Quoi qu’il en soit, on ne peut qu’espérer que ce nouveau style va rester et qu’il proposera d’autres petites tueries telles que celles-ci tant Cha Cha Cha est énorme !
Soyez le premier à commenter