Critique de Garfield : Héros malgré lui

Garfield, Héros Malgré lui

7.7

Scénario

7.0/10

Animation

8.2/10

Doublage

8.0/10

Les pour

  • Très divertissant

Twitter : #GarfieldLeFilm

Titre VO : The Garfield movie

Réalisateur : David Reynolds, Mark Torgrove

Acteurs : Chris Pratt, Hannah Waddingham, Samuel L. Jackson

Durée : 1H41

Date de sortie : 31 juillet 2024

Garfield est enfin de retour au cinéma et l’attente est largement récompensée.

Garfield est un petit film d’animation principalement destiné aux enfants, offrant à la fois un design de qualité et une histoire qui, en plus d’être divertissante, offre de nombreux moments touchants grâce à son thème axé sur la relation père/fils, l’abandon et les non-dits.

Le film est rythmé, ne souffre d’absolument aucun point mort et si sa durée est un cran plus longue que la moyenne pour des films destinés aux enfants, celle-ci, finalement, n’est pas un frein puisque sur l’heure quarante et une, 10 minutes sont consacrées au générique de fin. N’ayez donc crainte d’y emmener les enfants de 4 à 6 ans qui généralement peuvent avoir le temps long.

Concernant le doublage (film vu en VF), ce dernier est de qualité et chaque voix est assez unique que pour aider à l’attachement à chaque personnage.

Enfin, la bande originale est énergique et réussie également.

Garfield : Héros malgré lui mélange pratiquement deux histoires, et si la partie relationnelle père / fils parlera plus aux adultes et adolescents, l’aspect cartoon et action touchera plus les enfants.

Un bon compromis adultes / enfants que ce film.

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire