Critique : Scrap

7

Scénario

7.0/10

Réalisation

7.0/10

Casting

7.0/10

Bande originale

7.0/10

Twitter : #Scrap #Deauville

Réalisateur : Vivian Kerr

Acteurs : Vivian Kerr, Lana Parilla, Anthony Rapp

Durée : 1h45

Date de sortie : prochainement

Synopsis :
Beth vient de se faire licen­cier et a toutes les peines du monde à sau­ver les appa­rences, celles d’une femme active de la classe moyenne de Los Angeles.
Espé­rant obte­nir un nou­vel emploi et chan­ger ain­si sa situa­tion avant que son frère ainé Ben ne s’en aper­çoive, Beth doit rava­ler sa fier­té et renouer avec lui afin de sub­ve­nir aux besoins de sa fille Bir­dy.
Ben, de son côté, n’arrive pas à avoir d’enfants avec sa femme Sta­cy, une avo­cate très deman­dée, et le couple s’apprête à entre­prendre une troi­sième fécon­da­tion in vitro. Mais Sta­cy n’est plus très sûre de vou­loir être mère.

Tendre, joli comme tout et plein de bons sentiments, le film de Vivian Kerr est une fraise tagada (si vous n’aimez pas les fraises tagadas, je ne peux plus rien pour vous).

Il y a des films comme ça, qui, on le sait, ne sont pas des grands films, mais leur douceur et leur tendresse font chavirer nos petits cœurs. Et bien, Scrap c’est exactement ça.

Avec sa légèreté, malgré un propos et un sujet dramatique, la réalisatrice nous emmène dans une histoire toute simple, certes déjà vue, mais proposé cette fois sur un fond d’humour qui passe très bien et ce notamment via son très bon casting.

Vivian Kerr nous fait passer un joli moment de cinéma, qui s’il ne révolutionnera rien, fait du bien au moral.

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire