Vous pensiez que la campagne promotionnelle de Deadpool se calmerait une fois les 12 Days of Deadpool terminés. Eh bien pas du tout !
Le magazine Empire va publier demain, un numéro spécial avec Deadpool en Une du magazine. Ces derniers ont donc engagé le mercenaire pour en faire la publicité. Alors qui mieux que Deadpool lui-même pour en faire la promotion !
Après la bande-annonce dévoilée tout récemment, L’anti-héros de Marvel interprété par Ryan Reynolds s’est donc transformé en commercial dans cette vidéo d’une minute et trente secondes pour nous inciter à acheter ce nouveau numéro. Et dans cette vidéo, le mercenaire précise qu’il a « pris le contrôle de la ligne éditoriale » et nous promet même « une conjonctivite en édition limitée » et « des pass backstage pour son trou de balle ».
Deadpool sortira dans nos salles le 10 février prochain. Et à un mois et demi de sa sortie en salles, on peut dire que la Fox a réussi sa campagne de promotion. C’est un sans faute !
Soyez le premier à commenter